Service communication??

  • Mad
  • Portrait de Mad
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139500 par Mad
Réponse de Mad sur le sujet Service communication??
Eseb29, pour les postes à profil, normalement c'est en décembre- janvier. J'avais eu le RH au téléphone, parce que j'étais justement intéressé par un poste à profil et ce que m'avait répondu la personne au tel.
Apparemment d'après ce qu'elle m'a expliqué, y'aura pas de grande communication dessus mais les infos circulent vite pour ceux qui s'y intéressent. Tu devrais peut être appeler le Rh2A, ils pourront te répondre certainement de manière plus précise, je pense...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139501 par
Réponse de sur le sujet Service communication??
Ok merci Mad, merci beaucoup.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139506 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Service communication??
Si c'est de la com au niveau départemental c'est pas profil mais avec un vœu de direction donc généralement déjà pris par des A ou CP. Si c'est chargé de com au niveau de la centrale tu peux oublier avec le concours B, c'est soit du contractuel A soit des Idiv/IP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #139507 par
Réponse de sur le sujet Service communication??
Bonjour kiki, on verra je me renseignerai, et meme si c'est en a, ca ne me derange pas on verra, et je peux etre contractuel a aussi sinon(j'ai plusieurs bac+5), mais ca m'etonnerait que l'on mette des contractuels pour ce genre de poste(si j'avais su je ne passerai pas les concours…)mais bref ce n'est pas le sujet.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai fait un mail à la rh et j'ai déjà lu les différentes brochures des syndicats sur les mutations, et il n'est indiqué nulle part que c'est reservé à des inspecteurs principaux(IP, je traduis ton message), désolé, je ne sais pas de où tu sors ca? Si tu n'es pas sur de ce que tu avances, merci de vérifier avant. Pour ma part, je pose des questions, mais je n'affirmerai pas ce genre de choses comme toi si je n'étais pas sur, pour toi, comme pour moi, comme pour ceux qui nous lisent, sachant que d'autres que moi se posent surement aussi des questions sur ces postes.

Ce sont des postes à profil, et apparemment ca depend surtout de ton cv et du parcours et sur ce point j'ai le profil, meme si je suis conscient que ca ne sera pas facile. Mais je ne suis pas du genre à abandonner d'avance ou a me dire que c'est reserver à un grade etc si ca n'est pas vrai, je suis désolé, mais je pense que ce sont des postes ou chacun pourra postuler en fonction de son profil, et on verra, mais il ne faut pas se limiter d'avance s'il y a une possibilité, bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139508 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Service communication??
J'ai accès à ulysse et je vois le grade de ceux en poste ;) Et il n'y a que des cadres sup ou contractuels A.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.