Changement de mot de passe PIGP impossible

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139244 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Je vous rapporte le résultat, si tant est qu'il y ait un autre infortuné qui éprouverait comme moi des difficultés à changer de mdp dans le portail PIGP ; comme le suggère l'aide en ligne (merci Droopy !) :

"Sur le portail de la DGFIP, si vous avez l'erreur « identifiant ou mot de passe erroné », veuillez contacter le Comptable de la trésorerie dont vous dépendez ou votre correspondant DDFIP. Si votre correspondant est injoignable, vous pouvez appeler l'AT Ordonnateurs au 0 810 001 856."
[/i]

j'ai d'abord envoyé un message à la DRFIP de Rennes, en supposant que ce fut le correspondant DGFiP initial qui procédait à l'habilitation au portail, en vain, puis à l'émetteur du courriel (R2H), idem, j'ai fini par appeler le numéro à 6 centimes la minute :blush:, mon interlocutrice m'expliquant que le mdp d'origine s'en trouvait bloqué, elle le modifiait donc pour que je le changeasse à ma guise. :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139418 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Bonjour,
décidément... depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur le portail PIGP (identifiant ou mdp erroné), pire j'ai appelé le numéro 0810, et mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne me voyait pas... :ohmy: Elle m'a suggéré d'appeler la direction régionale de Rennes, mais ça ne répond pas. D'autres ("purs externes") auraient-ils ce problème ou me suis-je fais voler mes identifiants ? :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139423 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
J'ai le numéro du standard, mais comme ça ne répond pas, quelqu'un aurait-il le numéro direct des RH de Rennes par hasard ? Je vous remercie à l'avance. :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139425 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Si tu es au travail, cherche sur Ulysse, intranets locaux, ton département.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139426 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Hélas, je n'ai plus aucun accès, étant externe...
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, en mettant mon mdp dans le portail celui-ci ne s'affichait pas sous la forme de points, sur le moment je n'ai pas fait attention ayant validé trop vite la touche entrée, du coup une autre page de mon navigateur (firefox) s'est ouverte avec mon de passe dans le moteur de recherche, tronqué de la première lettre ; je ne suis pas rassuré, et je n'ai pas d'interlocuteur... Je suis sous linux, si ça continue je retourne vers Windows...

edit : ou alors j'ai tapé dans le vide, sans m'en rendre compte, dans la barre d'adresse, ce qui ouvrait une seconde page..., mais ça n'explique pas pourquoi l'accès s'en trouverait refusé, d'autant plus que l'interlocutrice (numéro 0810) ne me voit pas, comme si j'étais effacé des listes...
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.