Affectation contrôleur 2019

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138215 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Tchao écrit: Pareil, toujours l'identification impossible. Je me vois mal arriver Lundi et demander à faire mes voeux alors qu'il y a plein de travail qui m'attend. (et encore faudrait il que ça fonctionne correctement sur le lieu de travail)

Pour ça ne t'inquiètes pas, ton chef et tes collègues sont compréhensifs et te laisseront faire tes vœux...Prépares toi une listes avant pour ne pas y passer la journée.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138219 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je viens d'avoir une discussion pour le moins surréaliste avec les RH:


"-Bonjour quel est votre problème ?"
"-Comme des dizaines de personnes,je ne peux accéder à mon espace RH,rien n'apparaît une fois connecté au portail"
"Ah bon? C'est bizarre ça...je vais me renseigner je vous recontacte si nécessaire".

On parle du service mutation,celui censé s'occuper de la bonne marche de nos vœux...qui découvre une semaine après que tout bug...

Je veux bien entendre le laïus de la patience,faut être compréhensif et tout le toutim, mais un moment faut peut être quand même s'occuper de son boulot convenablement

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • BopCat
  • Portrait de BopCat
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138221 par BopCat
Réponse de BopCat sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je suis en train de saisir mes voeux, comme vous...

Après en avoir saisi une dizaine, j'ai l'erreur "server unavailable". Une fois que le site est à nouveau accessible, tous ces voeux ne sont pas pris en compte, car je n'ai pas enregistré avant l'erreur. Du coup je recommence et j'enregistre tous les 4 voeux, au cas où...

C'est très fastidieux et en plus j'ai appris hier au téléphone avec la section RH qu'il faut en saisir 300 !!! C'est de la folie, surtout avec un site aussi archaïque ! Sérieusement, au début des années 2000 on en trouvait des comme ça !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138223 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'ai une collègue qui en a mis 74 l'année dernière et c'est passé comme une lettre à la Poste, ils disent ça pour nous mettre le spectre de la mutation d'office sur la tête
Après faut pas être bête et en mettre 10 et il faut mettre un peu de Paris ne serais ce qu'en intramuros

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par kikilefada2012.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BopCat
Le sujet a été verrouillé.
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138229 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Pour les demandes de voeux des CFIP 2018, ça buguait aussi pas mal. Tu rentrais 10 voeux et ça plantait. Il fallait tout recommencer :fou3lc Mais pas de panique, les services ne vont pas clôturer la "campagne" de voeux en connaissant les difficultés que vous rencontrez et sans avoir réglé le souci. Comme le conseille damienlephoceen, faites une liste à part en attendant. On était plusieurs à faire une liste sur calc et à rentrer petit à petit nos voeux une fois le site opérationnel. J'éditais régulièrement en pdf ma liste des voeux enregistrés aussi.

300 voeux oui c'est un maximum inatteignable. Atteindre 80 voeux est déjà pas mal, si vous pouvez pousser jusqu'à 100 c'est mieux.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BopCat
Le sujet a été verrouillé.