Affectation contrôleur 2019

  • odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138267 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Rassurez-vous, j'ai eu quelqu'un des Rh au téléphone qui m'a appelé suite à une question posée par mail, et il m'a demandé direct si j'avais des problèmes de connexion sur le site et pour faire les voeux ! Par chance je n'ai pas de problème, mais il a encore affirmé qu'ils allaient très surement reporter la date d'échéance ;)
Perso ca ne me dérange pas d'aller en Isère à Grenoble, mais dans le 93.... :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • BopCat
  • Portrait de BopCat
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #138269 par BopCat
Réponse de BopCat sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Petite question pour la priorité rapprochement de conjoint :

Je pensais que pour les vœux de postes se trouvant dans le département concerné il suffisait de cliquer "oui" à la ligne priorité sur le poste, mais dans le PDF d'aide il est indiqué qu'il faut faire un vœu de rapprochement spécifique, avec comme désignation du poste "rapprochement". C'est étrange tout ça, qui peut m'aider à y voir plus clair ? Merci !

PS : on peut demander tous les postes de la liste ? Il y a des désignations assez "exotiques" et je me demande...

PPS : à quoi correspond exactement la désignation "direction" ?
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par BopCat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138270 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Affectation contrôleur 2019
BopCat, concernant les postes disponibles, certains sont notés avec une ligne rouge quand on les sélectionne : "poste à profil". La Rh m'a expliqué que ces postes sont réservés aux contrôleurs titulaires. Les controleur externe n'ont donc pas la possibilité de postuler à tous ces postes qui se trouvent dans les services centraux...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138271 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation contrôleur 2019

odley.rob écrit: Rassurez-vous, j'ai eu quelqu'un des Rh au téléphone qui m'a appelé suite à une question posée par mail, et il m'a demandé direct si j'avais des problèmes de connexion sur le site et pour faire les voeux ! Par chance je n'ai pas de problème, mais il a encore affirmé qu'ils allaient très surement reporter la date d'échéance ;)
Perso ca ne me dérange pas d'aller en Isère à Grenoble, mais dans le 93.... :(


Le 93 c'est pas si mal que ça ,y a des coins sympathiques tout de même, j'y ai bossé 3 ans, on s'en sort très bien et c'est formateur pour la suite,.... bordel cette génération de fragiles commencent à m'exaspérer....:pinch:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138277 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour tout le monde !

Comment se passe les vœux pour vous ?
Toujours des soucis de connexion ?
Pour ma part , j'ai dû retourner au boulot hier pour commencer la saisie des vœux .
J'ai eu la responsable des RH2A , l’échéance devrait être reportée à la 1ere semaine de Juillet .
Les syndicats ont fait une demande écrite qui devrait être traitée d'ici aujourd'hui ou lundi , mais au vu des difficultés , le report simple logique .
Il y a encore de nombreux collègues qui n'ont pas d’accès , que ce soit des internes , externes ou les doubles-lauréats.

Courage à tous :)

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona
Le sujet a été verrouillé.