Doubles lauréats B et C

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137659 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit: Sur ma notification d'affectation, j'ai seulement RAN de Mâcon (ALD) et date d'installation le 11 Juin. (en sachant que c'est pareil pour les non double lauréats)


Ha et bien je comprend mieux pourquoi je suis dans la même galère que toi, je suis sur la RAN de Chalon sur Saône.
Et comme toi aucune réponse à mes mails, aucune infos, ni formulaire de voeux etc.

J'ai fini par réussir à contacter les RH, mais pas plus d'infos à part "ca va se faire" ^^

Donc pour le moment, Wait and see :)

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137661 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

DcBelial écrit:
Ha et bien je comprend mieux pourquoi je suis dans la même galère que toi, je suis sur la RAN de Chalon sur Saône.
Et comme toi aucune réponse à mes mails, aucune infos, ni formulaire de voeux etc.

J'ai fini par réussir à contacter les RH, mais pas plus d'infos à part "ca va se faire" ^^

Donc pour le moment, Wait and see :)


Oui..., tu n'as pas reçu la fiche de renseignement ? Sérieux s'ils sont au courant qu'on est double lauréat et qu'on sait notre affectation locale que le 13 Juin pour le 17 Juin, c'est abusé.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137671 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je n'ai eu aucun contact de la part de la ddfip... et aucune réponse à mes mails d'ailleurs...
Mais apparement ils n'étaient pas au courant de mon double lauréat, comme l'ENFIP.

Tu as eu une fiche de renseignement à remplir ?

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137672 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

DcBelial écrit: Je n'ai eu aucun contact de la part de la ddfip... et aucune réponse à mes mails d'ailleurs...
Mais apparement ils n'étaient pas au courant de mon double lauréat, comme l'ENFIP.

Tu as eu une fiche de renseignement à remplir ?


Oui j'ai eu une fiche de renseignement à remplir mais vu que je suis sur la RAN de Mâcon ça aurait pu être normal. Mais Cathari du forum non double lauréate a été affecté juste sur le département et a pourtant reçu également de Mâcon la fiche de renseignement. Je pensais que la personne qui m'avait contacté gérait tout les lauréat sur la saone et loire... Peut être pas.

Mais comment tu sais que la DDFiP était pas au courant du coup ? C'est à eux que tu as téléphoné et qu'ils t'ont dit "ça va se faire" ?

Je voulais téléphoner aujourd'hui mais c'est férié :huh: et demain j'imagine qu'il y a le pont.:fou2lc

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137674 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit: Mais comment tu sais que la DDFiP était pas au courant du coup ? C'est à eux que tu as téléphoné et qu'ils t'ont dit "ça va se faire" ?

Je voulais téléphoner aujourd'hui mais c'est férié :huh: et demain j'imagine qu'il y a le pont.:fou2lc


J'ai reçu les mails concernant la formation d'agent (affectation à l'enfip de Nervers, mail pour le logement etc) donc j'ai appelé le bureau RH2A qui m'a dit que normalement je n'aurai pas du les recevoir.
j'ai ensuite appelé l'ENFIP de Nevers, ils n'étaient pas au courant que j'étais double lauréat et m'attendaient pour la formation. Heureusement que je les ai appelé sinon j'aurai été marqué défaillant...

Comme Nevers n'était pas au courant, je me suis dis que ça devait être pareil pour ma DDFIP, du coup je les ai appelé et ils m'ont passé quelqu'un des RH.
Cette personne m'a confirmé que mon double Lauréat avait bien été pris en compte, qu'ils avaient bien reçu mes mails (sans répondre...), mais sans me donner plus d'infos.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.