Doubles lauréats B et C

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137362 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

Oliv773 écrit:
Personne n'a de réponse à ma question sur la prime de rendement ?
D'ailleurs au niveau des horaires, à part les plages fixes c'est libre choix ou on doit se plier aux envies du service?


Pour moi, si tu renonces au concours tu perds t'as prime de rendement lors de la formation du B vu qu'elle devrait être attribué que si t'es interne. (en tout cas tu touches pas les 250€)
Mais oui c'est pas bien claire, et j'ai l'impression que personne ne sait réellement. On en a parlé pas mal il y a quelques mois, et c'était un avantage d'accepter les deux concours justement pour la PR (et également l'ancienneté mais beaucoup moins intéressant maintenant vu que les affectations sont sur le classement).


Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773, DolanNothomb, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137363 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

Oliv773 écrit:
Personne n'a de réponse à ma question sur la prime de rendement ?
D'ailleurs au niveau des horaires, à part les plages fixes c'est libre choix ou on doit se plier aux envies du service?


Pour moi, si tu renonces au concours tu perds t'as prime de rendement lors de la formation du B vu qu'elle devrait être attribué que si t'es interne. (en tout cas tu touches pas les 250€)
Mais oui c'est pas bien claire, et j'ai l'impression que personne ne sait réellement. On en a parlé pas mal il y a quelques mois, et c'était un avantage d'accepter les deux concours justement pour la PR (et également l'ancienneté mais beaucoup moins intéressant maintenant vu que les affectations sont sur le classement).


Merci Tchao, il me semblait bien avoir lu ça mais à force de lire les informations un peu partout on perd le fil.
Bon, du coup ça change un peu la donne quand même, je vais y réfléchir à deux fois avant de refuser d'emblée.
D'autant plus que j'ai eu solidaires finances au téléphone et il y a quasiment aucune chance que mon affectation bouge, étant donné que les personnes ayant eu mes vœux les ont eu à cause de la bonification.
C'est là où tu te dis que truster les 1 ères places au final sert pas à grand chose :whistle:

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137365 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

Oliv773 écrit: Merci Tchao, il me semblait bien avoir lu ça mais à force de lire les informations un peu partout on perd le fil.
Bon, du coup ça change un peu la donne quand même, je vais y réfléchir à deux fois avant de refuser d'emblée.
D'autant plus que j'ai eu solidaires finances au téléphone et il y a quasiment aucune chance que mon affectation bouge, étant donné que les personnes ayant eu mes vœux les ont eu à cause de la bonification.
C'est là où tu te dis que truster les 1 ères places au final sert pas à grand chose :whistle:


La bonification de 5% par enfant ? J'étais pourtant certain qu'elle avait été supprimé...
Tu as ton 4ème vœux j'imagine que ça reste bien, et de toute façon c'est que pour quelques mois.

Dit toi qu'il y a 20 départements fermés donc ça peut être pire. Je relativise, j'ai pas eu mon premier vœux car la département est fermé mais j'ai eu le 14 ème sur le deuxième département de mes voeux.
Sur les 20 départements fermés, il y en a 7 que j'avais indiqué dans ma liste de vœux (de 110 vœux), tu enlèves la région parisienne bas c'est plus la même liste...

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137375 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

Oliv773 écrit: Merci Tchao, il me semblait bien avoir lu ça mais à force de lire les informations un peu partout on perd le fil.
Bon, du coup ça change un peu la donne quand même, je vais y réfléchir à deux fois avant de refuser d'emblée.
D'autant plus que j'ai eu solidaires finances au téléphone et il y a quasiment aucune chance que mon affectation bouge, étant donné que les personnes ayant eu mes vœux les ont eu à cause de la bonification.
C'est là où tu te dis que truster les 1 ères places au final sert pas à grand chose :whistle:


La bonification de 5% par enfant ? J'étais pourtant certain qu'elle avait été supprimé...
Tu as ton 4ème vœux j'imagine que ça reste bien, et de toute façon c'est que pour quelques mois.

Dit toi qu'il y a 20 départements fermés donc ça peut être pire. Je relativise, j'ai pas eu mon premier vœux car la département est fermé mais j'ai eu le 14 ème sur le deuxième département de mes voeux.
Sur les 20 départements fermés, il y en a 7 que j'avais indiqué dans ma liste de vœux (de 110 vœux), tu enlèves la région parisienne bas c'est plus la même liste...


Je ne me plains pas, beaucoup n'ont pas eu ma chance de rester sans déménager.
Bon ,je savais que le 77 était bouché donc c'est déjà pas mal ...

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naho
  • Portrait de Naho
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137378 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet Doubles lauréats B et C

dvddf écrit: Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis affecté au service "publicité foncière et enregistrement" de ma ville (par chance pour la localisation).
Je vais commencer le 17 juin, et j'y suis pour deux mois et quelque avant la formation d'inspecteur en septembre.

@dvddf: Je suis affectée sur ma ville ou la ville voisine, cela dépend des voeux qui m'auront été accordés, du coup, malgré la proximité de notre lieu de travail, on peut tout de même bénéficier de la semaine d'installation et démarrer le 17 juin au lieu du 11 juin?
Je pense que le mieux est de contacter ma direction afin d'en savoir un peu plus.

Lauréate IFIP 2023
Double lauréate AAFIP et CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.