Date exacte de passage - Oral Concours Externe CFIP 2019

  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131649 par Sunshine

woody écrit: Merci j'ai envoyé un mail aux 2 pour mes 2 infos! Je suis faux externe cette année, l'année dernier j’étais un vrai externe lol Par contre le jour de conges avant le concours il me semble que ca n'existe plus en fin en tout cas dans notre département.



Je pense que tu y a droit si tu passes un autre jour que le lundi. Si tu veux j’ai le texte avec moi et il est dispo sur Ulysse aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131654 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Date exacte de passage - Oral Concours Externe CFIP 2019

Sunshine écrit:

woody écrit: Merci j'ai envoyé un mail aux 2 pour mes 2 infos! Je suis faux externe cette année, l'année dernier j’étais un vrai externe lol Par contre le jour de conges avant le concours il me semble que ca n'existe plus en fin en tout cas dans notre département.



Je pense que tu y a droit si tu passes un autre jour que le lundi. Si tu veux j’ai le texte avec moi et il est dispo sur Ulysse aussi.


Si ça existe encore, ce n'est pas un jour de congés mais une autorisation d'absence, bien sur elle n'est pas valable si le jour de l'examen tombe un lundi mais pour les autres jours de la semaine c'est possible, par contre cette autorisation n'est valable que pour un concours, mais elle est valable pour les écrits et oraux.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sunshine, Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131670 par woody
Je vais voir les RH pour essayer d'en profiter alors. Merci à vous.Quand je lis l'énoncé de la convoc j ai bossé la présentation principalement mais le reste ils veulent plus nous tester que nous pieger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131673 par lyrona
Jour J. Bon courage à tous! Si vous voulez poster vos impressions et pas les questions.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131674 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Date exacte de passage - Oral Concours Externe CFIP 2019

woody écrit: Je vais voir les RH pour essayer d'en profiter alors. Merci à vous.Quand je lis l'énoncé de la convoc j ai bossé la présentation principalement mais le reste ils veulent plus nous tester que nous pieger


Pas besoin de voir avec les RH, tu poses dans sirhius et c'est tout... par contre pense bien a demander une attestation de présence, le jury veut surtout fes gens avec qui ils veulent travailler...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.