CIN 2019

  • Estrella
  • Portrait de Estrella
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124267 par Estrella
Réponse de Estrella sur le sujet CIN 2019
Bonsoir,

Je passe sur Strasbourg et j'ai reçu ma convocation jeudi dernier.

Je ne sais pas si c'est normal de ne pas avoir encore reçu la convocation pour les candidats de Paris mais dans le doute je me renseignerais à ta place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji, garin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124339 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet CIN 2019
Par ce même arrêté du ministre de l'action et des comptes publics, en date du 21 septembre 2018, le nombre total de places offertes aux concours ouverts par l'arrêté du 9 mai 2018 précité, pour le recrutement de contrôleurs des finances publiques, est fixé à 1856.
Ces places sont réparties de la manière suivante :

- pour le concours externe (prévu à l'article 6-1° du décret n° 2010-982 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier du corps des contrôleurs des finances publiques et modifiant le décret n° 95-379 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs des impôts et le décret n° 95-381 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs du Trésor public) : 928 places ;
- pour le concours interne (prévu à l'article 6-2°a du même décret) : 557 places ;
- pour le concours interne spécial (prévu à l'article 6-2°b du même décret) : 371 places.

En outre, 212 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre, et 56 places seront offertes par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relative à la fonction publique de l'Etat.

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • garin
  • Portrait de garin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124350 par garin
Réponse de garin sur le sujet CIN 2019
On est jeudi et je n'ai toujours pas ma convocation pour le QCM??? j'appelerai Lille demain :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Estrella
  • Portrait de Estrella
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124351 par Estrella
Réponse de Estrella sur le sujet CIN 2019
Bonsoir,

Si tu passes le qcm, tu vas passer le concours en externe pas le cin.
Moi je passe le cin mais mes collègues qui passent le concours en externe ont reçu leur convocation la semaine derniere.
Je pense qu'effectivement il devient urgent de contacter les services de Lille pour qu'ils te l'envoyent par courriel au moins.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, garin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Estrella
  • Portrait de Estrella
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124352 par Estrella
Réponse de Estrella sur le sujet CIN 2019

kikilefada2012 écrit: Par ce même arrêté du ministre de l'action et des comptes publics, en date du 21 septembre 2018, le nombre total de places offertes aux concours ouverts par l'arrêté du 9 mai 2018 précité, pour le recrutement de contrôleurs des finances publiques, est fixé à 1856.
Ces places sont réparties de la manière suivante :

- pour le concours externe (prévu à l'article 6-1° du décret n° 2010-982 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier du corps des contrôleurs des finances publiques et modifiant le décret n° 95-379 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs des impôts et le décret n° 95-381 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs du Trésor public) : 928 places ;
- pour le concours interne (prévu à l'article 6-2°a du même décret) : 557 places ;
- pour le concours interne spécial (prévu à l'article 6-2°b du même décret) : 371 places.

En outre, 212 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre, et 56 places seront offertes par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relative à la fonction publique de l'Etat.



C'est une bonne nouvelle.Plus de places que l'année dernière en interne.
Avez vous une idée d'une nombre d'inscriptions chaque années environ, ou du moins pour l'année dernière?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.