LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017

  • nina92
  • Portrait de nina92 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99701 par nina92
Réponse de nina92 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017

ludoovic écrit: solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-b-generaliste.html

"L'administration vient de nous informer que compte tenu des désistements constatés sur les listes principales des concours externe et interne (normal) de contrôleur des finances publiques 2017, elle a décidé de procéder à l'appel de candidats inscrits sur les listes complémentaires établies pour chacun de ces concours, dans les proportions suivantes :

- concours externe : 10

- concours interne : 9"


Ca ne sera pas pour cette année me concernant. Félicitations aux appelés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99706 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017

nina92 écrit:

ludoovic écrit: solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-b-generaliste.html

"L'administration vient de nous informer que compte tenu des désistements constatés sur les listes principales des concours externe et interne (normal) de contrôleur des finances publiques 2017, elle a décidé de procéder à l'appel de candidats inscrits sur les listes complémentaires établies pour chacun de ces concours, dans les proportions suivantes :

- concours externe : 10

- concours interne : 9"


Ca ne sera pas pour cette année me concernant. Félicitations aux appelés.


Fiouuu et moi donc...qu'ils nous prennent tous au lieu de laisser les écoles à moitié vides!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99709 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017
Félicitations aux appelés.. j'ai l'impression qu'ils remplacent que les désistements (chose qu'ils ne faisaient pas forcement avant) !
Courage aux autres, on ne sait jamais Octobre est encore loin.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99721 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017

cecfollette67 écrit: Félicitations aux appelés.. j'ai l'impression qu'ils remplacent que les désistements (chose qu'ils ne faisaient pas forcement avant) !
Courage aux autres, on ne sait jamais Octobre est encore loin.


Si seulement...étant dernier de LC snif!Mais j'avoue que j'en ai marre de ce concours et pas que...il est temps que je progresse et vogue vers de nouveaux horizons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nina92
  • Portrait de nina92 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99728 par nina92
Réponse de nina92 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2017

cecfollette67 écrit: Félicitations aux appelés.. j'ai l'impression qu'ils remplacent que les désistements (chose qu'ils ne faisaient pas forcement avant) !


Cela ne m'etonne pas c'est en adéquation avec la politique actuelle. Je suis curieuse de savoir combien vont ils recruter lors du prochain concours étant donné qu'ils ne veulent pas remplacer les départs en retraite à l'exception de certains secteurs. Les postes de la fonction publique hospitalière ne seront pas touchés. Il prévoit de recruter 10 000 policiers et gendarmes ainsi que 4000 à 5000 enseignants sur 5 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.