Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94297 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

Atissa95 écrit:

PsykOoO écrit:

Atissa95 écrit: J'ai cherché sur le forum les notes des admis de l'année 2016 mais je n'ai rien trouvé, contrairement aux années 2015 et 2014. C'est dommage de ne pas laisser de trace car ça permet aux autres de se préparer et savoir cadrer un peu plus le concours...

Je lancerai un sujet dès la réception des notes afin de faire un classement qui pourrait aider ceux qui le passeront l'année prochaine, moi compris si cette année c'est fichu :confus:

D'ici une semaine, on sera fixé... le plus dur, c'est d'y arriver à ces sept jours :fou3lc :fou1lc:


Je t'invite à mieux chercher


Je t'invite à mettre plus de mots pour répondre à ma quête qui m'a demandé plus de 2 heures de recherche avant de pondre mon post. Si tu ne te sens pas en mesure de me répondre en me fournissant un lien vers le sujet demandé, je t'invite à tranquillement ne pas répondre ou alors à mettre un minimum de 3 phrases, par exemple.

Merci d'avance :confus:


Le seuil de l'admission de l'an dernier était de 174 points et des poussières soit un peu plus de 11,6/20 (mais y avait 548 postes...)

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94300 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

titi_moustik83 écrit:

Atissa95 écrit:

PsykOoO écrit:

Atissa95 écrit: J'ai cherché sur le forum les notes des admis de l'année 2016 mais je n'ai rien trouvé, contrairement aux années 2015 et 2014. C'est dommage de ne pas laisser de trace car ça permet aux autres de se préparer et savoir cadrer un peu plus le concours...

Je lancerai un sujet dès la réception des notes afin de faire un classement qui pourrait aider ceux qui le passeront l'année prochaine, moi compris si cette année c'est fichu :confus:

D'ici une semaine, on sera fixé... le plus dur, c'est d'y arriver à ces sept jours :fou3lc :fou1lc:


Je t'invite à mieux chercher


Je t'invite à mettre plus de mots pour répondre à ma quête qui m'a demandé plus de 2 heures de recherche avant de pondre mon post. Si tu ne te sens pas en mesure de me répondre en me fournissant un lien vers le sujet demandé, je t'invite à tranquillement ne pas répondre ou alors à mettre un minimum de 3 phrases, par exemple.

Merci d'avance :confus:


Le seuil de l'admission de l'an dernier était de 174 points et des poussières soit un peu plus de 11,6/20 (mais y avait 548 postes...)


donc peut être un seuil plus bas cette année? :cheer:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94302 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Espérons, depuis le début des épreuves, le niveau est plus bas donc y a des chances que la note plancher soit plus basse que ce que l'on peut attendre..

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94303 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Je t'invite à mieux chercher[/quote]

Je t'invite à mettre plus de mots pour répondre à ma quête qui m'a demandé plus de 2 heures de recherche avant de pondre mon post. Si tu ne te sens pas en mesure de me répondre en me fournissant un lien vers le sujet demandé, je t'invite à tranquillement ne pas répondre ou alors à mettre un minimum de 3 phrases, par exemple.

Merci d'avance :confus:[/quote]

plus l'échéance approche et plus il y a crispation :confus:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94304 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

titi_moustik83 écrit: Espérons, depuis le début des épreuves, le niveau est plus bas donc y a des chances que la note plancher soit plus basse que ce que l'on peut attendre..


j'espère surtout passer au delà du plafond de verre pour l'épreuve 1 cette année (je me suis coltiné un joli 7,25 en 2013, année ou cette épreuve est apparue pour la première fois.... :whistle: )

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par grecos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.