En attendant les resultats de contrôleur externe

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89015 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe

Atissa95 écrit: Je suis aussi admissible, j'ai failli tombé dans les pommes tellement je n'y croyais pas... :sick:

grecos, tu m'as dit il y a 1 mois et 2 semaines "Je parie que contre toute attente tu n'auras point entre 4 et 6 à l'epreuve 1... :whistle: " et je me dis que tu as probablement raison.

Je ne voulais pas paraître pour celui qui dit avoir raté en sachant qu'il a réussi, ça n'était pas mon intention ! Dorénavant, je vais cantonner mes pensées et calculs farfelus à moi-même afin de ne pas faire croire quoi que ce soit...



Dans tous les cas, j'ai énormément de choses à préparer car je n'ai RIEN fait pour l'oral... Good Luck all, en espérant que les membres du forum aillent jusqu'au bout et
que j'en fasse parti :whistle:

grecos écrit:

Wrider écrit: felicitations grecos, il y a plus qu a....

Toujours rien sur le site
:fou1lc:


merci wrider et dire que je n'ai rien préparé pour l'oral car je n'étais pas sûr du tout, donc en marche ! maintenant


Bravo Atissa95 :bravo2: je suis content pour toi c'est cool ! j'en ai déjà profite pour ressortir ma préparation et l'ensemble de mes docs parlant de la DGFIP en longueur et largeur...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mokoo
  • Portrait de Mokoo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #94541 par Mokoo
Réponse de Mokoo sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe
-
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Mokoo. Raison: mauvais sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.