En attendant les resultats de contrôleur externe

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88798 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe
Bonne chance à tous !

Pour ma part, première épreuve bien chiée, pour certaines questions j'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses dans les docs, en tout cas dans ce que j'en comprenais...

Par contre pour la deuxième épreuve j'ai le sentiment d'avoir bien cartonné, mais c'est du droit, donc je crois que niveau note ça tape jamais bien haut, on verra bien !

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par emptywordz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88800 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe

emptywordz écrit: Bonne chance à tous !

Pour ma part, première épreuve bien chiée...

et bien, il semblerait que les épreuves dispensées par la DGFIP facilitent le transit.... :jesors:


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emptywordz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88802 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe

Wrider écrit: on est un bon paquet à avoir raté des questions en maths, le sujet était hyper long, moi j ai pas eu le temps de relire alors que d habitude il me restait au moins 30 minutes...

Donc a mon avis la difference se fera sur la premiere epreuve....bien difficile à évaluer pour ma part...

dans 3 h on sera fixé.


sujet de maths très long en effet pour 3 h..tout à fait d'accord avec toi, la différence se fera avec la première épreuve c'est clair !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Papado
  • Portrait de Papado
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88817 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe

grecos écrit:

Wrider écrit: on est un bon paquet à avoir raté des questions en maths, le sujet était hyper long, moi j ai pas eu le temps de relire alors que d habitude il me restait au moins 30 minutes...

Donc a mon avis la difference se fera sur la premiere epreuve....bien difficile à évaluer pour ma part...

dans 3 h on sera fixé.


sujet de maths très long en effet pour 3 h..tout à fait d'accord avec toi, la différence se fera avec la première épreuve c'est clair !


J'espère !
Je pense avoir pas trop mal réussi la première épreuve.
Pour la A et C je pensais pouvoir faire mieux. La synthèse du B je me sentais bien.

Maintenant en math je peux avoir 7 comme 14...donc suspense ^^ Allez H-1, bon courage à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88820 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet En attendant les resultats de contrôleur externe

Papado écrit:

grecos écrit:

Wrider écrit: on est un bon paquet à avoir raté des questions en maths, le sujet était hyper long, moi j ai pas eu le temps de relire alors que d habitude il me restait au moins 30 minutes...

Donc a mon avis la difference se fera sur la premiere epreuve....bien difficile à évaluer pour ma part...

dans 3 h on sera fixé.


sujet de maths très long en effet pour 3 h..tout à fait d'accord avec toi, la différence se fera avec la première épreuve c'est clair !


J'espère !
Je pense avoir pas trop mal réussi la première épreuve.
Pour la A et C je pensais pouvoir faire mieux. La synthèse du B je me sentais bien.

c'est plutôt une analyse de dossier pas une note de synthèse, bien que cela y ressemble.....


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.