EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77818 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
Quant à toi grecos, souhaites moi succès ou échec, je n'en ai que faire,
j'ai bien vu un de tes posts ou tu as sous entendu à une personne que ca t'énervait qu'elle avait été accepté au qcm, donc ne parles pas de ma mentalité quand à travers tes messages tu es parfois méchant et volontairement en plus.[/quote]

lol, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ?!! :bravo2: pour justifier tes propos envers moi tu te servirais d'un prétendu message au travers duquel tu as cru déceler que cela m'avait énervé que quelqu'un ait été accepté à l'épreuve du QCM et pas moi ?! c'est un blague ou quoi ? je ne savais que tu avais le don de double vue aussi :lol: je vais te dire : cela fait bientôt 14 ans que je suis déjà dans la maison , et les circonstances ont fait que pour l'instant cela était plus intéressant d'être C que B et oui...(cf signature de mon post 'au niveau de l'ancienneté, donc je n'ai rien à prouver par rapport à ce concours que je le réussisse c'est bien, ou pas, tant pis on recommencera... car niveau rémunération et responsabilité je fais largement jeu égal avec un(e) agent de catégorie B...donc point barre.

facile après de vouloir se raccrocher aux branches après un mail (et c'est pas le premier) prétendument ironique !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Equii
  • Portrait de Equii
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #77823 par Equii
Réponse de Equii sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
tant mieux pour toi contrairement à ce que tu penses je n'ai aucun souci avec toi, et moi je te souhaite sincèrement du succès, pas comme toi qui m'en souhaite avec un gros LOL derrière...y'as pas de souci je ne suis pas contre qui que ce soit ici et en effet ton message m'avait paru incisif envers la personne un peu style tiens toi tu l'as eu alors que tu nous avait dit que non...m'enfin moi je n'ai aucune haine je réponds à ton message quant à ta situation actuelle parfait si elle te cnvient, attends tu me réponds 'mal' je me défends
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Equii.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77824 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

Equii écrit: c'est dommage que vous n'ayez pas cmpris l'ironie de mon message...
ce n'est pas ce que je pense MOI, mais c'est un petit message teinté d'ironie qui signifie qu'on voit très peu d'aide sur ce forum et ne me dites pas le contraire.
certes tous ne viennent pas ici et ne le connaissent pas mais les aides franches viennent rarement comme pour le C ou on va dire il y a un peu moins de concurrence.
c'était plus pour dire à Nina que malheureusement elle risquait de ne pas avoir de réponses, mais JS m'a donné tort.
Sur ce, achetez vous un second degré!

Ps et pour les bien pensants qui disent que moi non plus je ne l'ai pas aidé c'est tout simplement parce que je ne sais pas la réponse...
Bref j'aime ce forum mais je déplorais juste le coté perso (meme si nous sommes d'accord nous sommes en concours, donc chacun pour soi)
j'espere n'avoir vexé personne.

Quant à toi grecos, souhaites moi succès ou échec, je n'en ai que faire,
j'ai bien vu un de tes posts ou tu as sous entendu à une personne que ca t'énervait qu'elle avait été accepté au qcm, donc ne parles pas de ma mentalité quand à travers tes messages tu es parfois méchant et volontairement en plus.



Aaaaah moi je te dis le contraire.
Je veux bien que tu me donnes un exemple de question non répondue, attention je parle d'une vraie question.
D'autre part mathématiquement il y a moins de monde qui passe le concours B et logiquement moins de monde inscrit ici pour y répondre, et donc moins de réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Equii
  • Portrait de Equii
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #77825 par Equii
Réponse de Equii sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
sur la première page du forum controleur
carlosmagic a posté un sujet avec zéro réponse (je te le dis parce que tu me demandes mais bon je ne vais pas m'amuser à regarder toutes les questions non répondues.

bref je vais pas épiloguer 107 ans pensez ce que vous voulez basta
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Equii.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77980 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

Equii écrit: sur la première page du forum controleur
carlosmagic a posté un sujet avec zéro réponse (je te le dis parce que tu me demandes mais bon je ne vais pas m'amuser à regarder toutes les questions non répondues.

bref je vais pas épiloguer 107 ans pensez ce que vous voulez basta


fin du banc, ouf...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.