EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

  • Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77800 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

Equii écrit: NON
on ne va pas divulguer des astuces qui peuvent permettre de nous piquer nos places
sur le forum contrôleur c'est chacun pour soi , personne ne participe ni n'aide les autres tout le monde garde précieusement ses conseils
les seuls conseils ici sont ceux des anciens qui sont déja controleurs donc à l'abri
mais un concourant actuel ne viendra pas aider


Bizarre cette mentalité ! :sick:

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77802 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE

Edzéchiel écrit:

Equii écrit: NON
on ne va pas divulguer des astuces qui peuvent permettre de nous piquer nos places
sur le forum contrôleur c'est chacun pour soi , personne ne participe ni n'aide les autres tout le monde garde précieusement ses conseils
les seuls conseils ici sont ceux des anciens qui sont déja controleurs donc à l'abri
mais un concourant actuel ne viendra pas aider


Bizarre cette mentalité ! :sick:


Euh, là aussi je vais soulever un lièvre, bizarre comme mentalité Equii :blink: je te souhaite que du succès....!lol

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77804 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
Je comprends parfaitement Equii . Je vois très bien ce qu'il (elle) veut dire.
Calmez vous, on a tous la pression.

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Equii
  • Portrait de Equii
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #77805 par Equii
Réponse de Equii sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
c'est dommage que vous n'ayez pas cmpris l'ironie de mon message...
ce n'est pas ce que je pense MOI, mais c'est un petit message teinté d'ironie qui signifie qu'on voit très peu d'aide sur ce forum et ne me dites pas le contraire.
certes tous ne viennent pas ici et ne le connaissent pas mais les aides franches viennent rarement comme pour le C ou on va dire il y a un peu moins de concurrence.
c'était plus pour dire à Nina que malheureusement elle risquait de ne pas avoir de réponses, mais JS m'a donné tort.
Sur ce, achetez vous un second degré!

Ps et pour les bien pensants qui disent que moi non plus je ne l'ai pas aidé c'est tout simplement parce que je ne sais pas la réponse...
Bref j'aime ce forum mais je déplorais juste le coté perso (meme si nous sommes d'accord nous sommes en concours, donc chacun pour soi)
j'espere n'avoir vexé personne.

Quant à toi grecos, souhaites moi succès ou échec, je n'en ai que faire,
j'ai bien vu un de tes posts ou tu as sous entendu à une personne que ca t'énervait qu'elle avait été accepté au qcm, donc ne parles pas de ma mentalité quand à travers tes messages tu es parfois méchant et volontairement en plus.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Equii.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • agence.simoneau
  • Portrait de agence.simoneau
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77807 par agence.simoneau
Réponse de agence.simoneau sur le sujet EPREUVE NOTE DE SYNTHESE
J'avais cru déceler ton ironie Equii, après c'est sûr que 352 places c'est peu et j'imagine que chacun veut s'accrocher ce qui est légitime .

Chacun a le droit ou non d'aider les autres, mais ce n'est pas la peine non plus de le reprcoher à ceux qui ne le font pas.
De plus comme toi ils n'ont peutêtre pas aider Nina car ils ne savaient pas..on est peutêtre tous à la rammasse tu sais lol
Et de toute manière c'est le 5 décembre devant notre copie que la différence se fera en attendant restez cools!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.