ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs

  • jan ullrich
  • Portrait de jan ullrich
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #71875 par jan ullrich
Réponse de jan ullrich sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
Bonjour,

Faux-externe comme vous et également prochainement b à partir d'octobre j'aurai souhaité savoir pour quels types de missions vous effectuez des OM actuellement car je n'ai personnellement rien fait et je pensais même qu'il n'y aurait rien à effectuer,

Je m'interroge sur la nécessité de faire des OM sans savoir si j'y ai vraiment le droit  :side:

Si je comprends bien vous effectuez des OM longue durée non ?

Peut-être qu'un résumé bref de ma situation permettrait d'y voir un peu plus clair  :S

Je suis agent en région parisienne et résidant en région parisienne et je vais aller en formation b à Noisy où je prendrais tous les jours les transports en commun,

-je compte donc prendre un genre de pass Navigo pour m'y rendre tous les jours mais est-ce nécessaire de créer un OM longue durée dans ce cas ? Car puisqu'à partir du 3/10 je ne dépendrais plus de mon ancienne direction accepterait-elle de prendre en charge ces déplacements ?

-car il me semblait qu'en parallèle nous recevions une indemnité de stage pour couvrir tous les frais de déplacement et scolarité ce pourquoi je m'interroge faut-il créer donc des OM pour remboursements étant donné que nous avons déjà les indemnités de stage.

Ou alors je n'ai pas bien tout compris/suivi (ce qui est possible/probable  :S )

Merci si vous avez une idée ;)

bonjour à tous
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par jan ullrich.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71877 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
Nope c'est juste un OM pour rembourser le billet de train qui m'amenera vers lieu de formation pour ma part.

Pour les titres de transport, tu as si j'ai bien compris un remboursement de la moitié de ton navigo. Comme tu l'as sûrement actuellement.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71878 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
C'est justement noté dans la convocation que tu as reçu Jan Ullrich, il est indiqué que l'on peut "bénéficier du remboursement d'un aller simple entre votre résidence familiale ou administration ET l'établissement de formation".

Dans ton cas, le navigo est déjà pris en charge donc tu ne peux pas en bénéficier.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71879 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs

Talkian écrit: C'est justement noté dans la convocation que tu as reçu Jan Ullrich, il est indiqué que l'on peut "bénéficier du remboursement d'un aller simple entre votre résidence familiale ou administration ET l'établissement de formation".

Dans ton cas, le navigo est déjà pris en charge donc tu ne peux pas en bénéficier.


En fait votre abonnement transport en commun (Clermont, Lyon ou Paris) vous sera remboursé chaque mois sur présentation du justificatif dans la limite de 50% plafonné à un chiffre que j'ai plus en tête :silly:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71880 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
Dans la limite d'un remboursement de maximum 80.21€. Pour le Pass Navigo, du fait du décret n°2010-676, le prix le plus avantageux est pris en compte donc le tarif annuel.

Zones 1 à 5 = 770€ (jusqu'au 31/07/2016)
Donc 770/12/2 = 32.08€ de remboursement mensuel.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.