Epreuves écrites Contrôleur des douanes Surv. 2020 du 12 et 13 février 2020

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151353 par reivilo

Yonji écrit:

reivilo écrit: troisième fois k je passe les écrits. Mon problème a toujours été le résumé et les questions, suis naz en rédaction... mes notes : 4/20 puis 7/20, alors peut être 10/20 cette année... ( 3 points par an ).pour le deuxième écrit, j'avais pris navigation noté 14.5/20 puis math 16.5/20, et cette année de nouveau navigation pour ne pas me retapper les révisions en math... j'aurais peut être pas dù parce que 2 questions en navigation défaforisent vraiment cette matière, on est pas noté sur 20 à cause de ces 2 questions pourries !!! il y a au total 9 questions et 2 questions pièges c'est vraiment trop !!! Il est impossible que quelqu'un de normal y réponde !!! La deuxième année j'avais pris math parce qu'il est possible à tous matheu d'avoir 20 alors que même pour un marin professionnel avoir 20 est difficile à cause de questions pourries...c'est lamentable... et il est trop visible que ceux qui font le sujet ne sont pas des marins... c'est inimaginable.


Allez rei bili, on y croit cette année, tu vas réussir, c’est tout ce que je te souhaite :)


ouais....... tu es toujours gentil Yonji, mais je prefère ne pas y croire pour ne pas être déçu... quoi qu'il en soit je vais préparer les oraux et le sport pour la santé physique et mentale ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151354 par Yonji
L'oeil du tigre reivilo :) et je suis sur que le barème sera revu en navigation maritime, j'avoue que les questions sont un peu étranges par moments.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151355 par Yonji
Si tu t'en ai sorti au résumé de texte, ça passera crois, moi , tu n'auras pas en dessous de la moyenne pour la navigation maritime :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #151364 par reivilo

Yonji écrit: Si tu t'en ai sorti au résumé de texte, ça passera crois, moi , tu n'auras pas en dessous de la moyenne pour la navigation maritime :)


ah ben non c'est sûr que je n'aurais pas en dessous de la moyenne, il manquerait plus que ça lol
mais je visais une note minimum de 17 ce qui est la moindre des choses... mais avec 2 questions à la con c'est impossible et d'ailleurs j'attend vivement le rapport du jury voir si quelqu'un à eu plus que 17/20 !
J'espère que le président de jury se pose des questions quand les notes n'atteignent pas le maximum !!!
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEPNPS
  • Portrait de DEPNPS
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151435 par DEPNPS
Salut,

J'ai passé les écrits en SURV option économie, j'ai trouvé les épreuves pas vraiment difficiles même si 3h c'est pas assez à mon goût pour fournir une bonne copie.
A votre avis, combien de candidats seront admissibles pour les oraux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.