Epreuves écrites Contrôleur des douanes Surv. 2020 du 12 et 13 février 2020

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151263 par reivilo

Docpi écrit: Mmmmh, Le français sur l'extension de la garantie légale était assez intéressant, par contre le résumé et les 2 questions, j'ai eût l'impression de 3 fois dire pourquoi c'était bien d'étendre les garanties légales à 10ans. Pour le "mon avis pour encourager réparer plutôt que racheter" Je suis un peu partit en diserte au début, puis propositions sur les parties après,. Je ne sais trop qu'en penser.L'allemand sur les Dauphins pleins de produits chimiques, c'était compréhensible en gros, mais traduire dans les détails c'était un peu justes, je vais me taper un 9 j'ai l'impression :(. Pour les maths, très abordables, mais je me suis fait des frayeurs en me gourant dans des formules dans l'exercice 1, donc j'ai perdu pas mal de temps, mais bon j'ai pu corriger et finir, par contre la présentation s'en ressentira. Aller il y a pas mal de places, ça va passer, faut que je me remette au sport par contre :/.


l'année dernière j'avais pris l'option math, et ma copie était un véritable torchon, les réponses pas dans l'ordre,et les résultats étaient donnés brut sans trop d'explications, j'ai eu 16.5/20 donc t'inquiette pour la présentation ! lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #151264 par reivilo
troisième fois k je passe les écrits. Mon problème a toujours été le résumé et les questions, suis naz en rédaction... mes notes : 4/20 puis 7/20, alors peut être 10/20 cette année... ( 3 points par an ).pour le deuxième écrit, j'avais pris navigation noté 14.5/20 puis math 16.5/20, et cette année de nouveau navigation pour ne pas me retapper les révisions en math... j'aurais peut être pas dù parce que 2 questions en navigation défaforisent vraiment cette matière, on est pas noté sur 20 à cause de ces 2 questions pourries !!! il y a au total 9 questions et 2 questions pièges c'est vraiment trop !!! Il est impossible que quelqu'un de normal y réponde !!! La deuxième année j'avais pris math parce qu'il est possible à tous matheu d'avoir 20 alors que même pour un marin professionnel avoir 20 est difficile à cause de questions pourries...c'est lamentable... et il est trop visible que ceux qui font le sujet ne sont pas des marins... c'est inimaginable.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151271 par Yonji

reivilo écrit: troisième fois k je passe les écrits. Mon problème a toujours été le résumé et les questions, suis naz en rédaction... mes notes : 4/20 puis 7/20, alors peut être 10/20 cette année... ( 3 points par an ).pour le deuxième écrit, j'avais pris navigation noté 14.5/20 puis math 16.5/20, et cette année de nouveau navigation pour ne pas me retapper les révisions en math... j'aurais peut être pas dù parce que 2 questions en navigation défaforisent vraiment cette matière, on est pas noté sur 20 à cause de ces 2 questions pourries !!! il y a au total 9 questions et 2 questions pièges c'est vraiment trop !!! Il est impossible que quelqu'un de normal y réponde !!! La deuxième année j'avais pris math parce qu'il est possible à tous matheu d'avoir 20 alors que même pour un marin profetionnel avoir 20 est difficile à cause de questions pourries...c'est lamentable... et il est trop visible que ceux qui font le sujet ne sont pas des marins... c'est inimaginable.


Allez rei bili, on y croit cette année, tu vas réussir, c’est tout ce que je te souhaite :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151305 par Dnaref84
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de publier le sujet en SURV ?

En vous remerciant par avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151339 par Yonji
Je ferai le sujet de compta ce week end :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.