Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Mutuelle

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155381 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutuelle

Dante092 écrit:

Yonji écrit:

Jadelya écrit: La mgefi me convient aussi très bien depuis 4 ans (j'étais avant rattachée à une mutuelle d'un autre ministère), niveau remboursement, équilibre avec mon budget, couverture de mes soins... L'idée c'est de tester ou alors de rester sur la mutuelle qu'on a déjà si celle-ci convient.


Moi aussi la MGEFI me convient très bien. Je n'ai eu aucun problème avec eux. Après, il faut comparer avec votre ancienne mutuelle si c'est plus valable ou pas pour vous.


Une idée du prix moyen de la MGEFI histoire de comparer avec ce qu'on peut avoir actuellement ?
Osthéopathe également ?


Pour ma personne seule, échelon 5 indice 345, et j'ai pris la gamme Vita Santé (c'est la 2e gamme sur les 3)(qui continuait à couvrir mes frais post-cancer) je suis prélevé 64,04 € par mois

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092, guirik2004, Anita123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anita123
  • Portrait de Anita123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155395 par Anita123
Réponse de Anita123 sur le sujet Mutuelle

chtidunkerquois écrit:

Dante092 écrit:

Yonji écrit:

Jadelya écrit: La mgefi me convient aussi très bien depuis 4 ans (j'étais avant rattachée à une mutuelle d'un autre ministère), niveau remboursement, équilibre avec mon budget, couverture de mes soins... L'idée c'est de tester ou alors de rester sur la mutuelle qu'on a déjà si celle-ci convient.


Moi aussi la MGEFI me convient très bien. Je n'ai eu aucun problème avec eux. Après, il faut comparer avec votre ancienne mutuelle si c'est plus valable ou pas pour vous.


Une idée du prix moyen de la MGEFI histoire de comparer avec ce qu'on peut avoir actuellement ?
Osthéopathe également ?


Pour ma personne seule, échelon 5 indice 345, et j'ai pris la gamme Vita Santé (c'est la 2e gamme sur les 3)(qui continuait à couvrir mes frais post-cancer) je suis prélevé 64,04 € par mois


J'ai justement une question sur la formule vita santé 2, je vois un remboursement à 100%/70%/15% pour les médicaments, avez vous un reste à charge sur vos médocs en règle général ?

Pré-admissibilité AAFIP 2019
Amissibilité AAFIP 2019
Admise LP 300-350 AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155397 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutuelle
Il se peut que oui j'ai un reste à charge

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Anita123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155399 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Mutuelle

chtidunkerquois écrit:

Dante092 écrit:

Yonji écrit:

Jadelya écrit: La mgefi me convient aussi très bien depuis 4 ans (j'étais avant rattachée à une mutuelle d'un autre ministère), niveau remboursement, équilibre avec mon budget, couverture de mes soins... L'idée c'est de tester ou alors de rester sur la mutuelle qu'on a déjà si celle-ci convient.


Moi aussi la MGEFI me convient très bien. Je n'ai eu aucun problème avec eux. Après, il faut comparer avec votre ancienne mutuelle si c'est plus valable ou pas pour vous.


Une idée du prix moyen de la MGEFI histoire de comparer avec ce qu'on peut avoir actuellement ?
Osthéopathe également ?


Pour ma personne seule, échelon 5 indice 345, et j'ai pris la gamme Vita Santé (c'est la 2e gamme sur les 3)(qui continuait à couvrir mes frais post-cancer) je suis prélevé 64,04 € par mois

Ouch...c est élevé je trouve. Tu as un surcoût important suite à ton cancer ou bien c'est le tarif dit normal ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #155400 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutuelle
Non non pas de surcoût suite au crabe (juste quand je veux faire un prêt à la banque :fou1lc:) , je viens de refaire un devis pour voir, avec un besoin modéré pour l'hospitalisation, les soins dentaire et rien pour la vue j'arrive au vita santé 2 et c'est bien ce tarif de 64,04 €

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Titi31200, Anita123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.