Avis sur le QCM + estimation de vos points

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13232 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Avis sur le QCM + estimation de vos points
à Mermaid974 !

Finalement, je n'ai pas fais comme toi car après re-vérification finale j'ai obtenu que 25 / 56 réponses de juste donc je suis carrément hors piste !

Cela donne une moyenne proche de 8,92 ! J'ai fais beaucoup moins que l'année dernière donc là c'est une déception totale !

Peut être que je devrais y aller en touriste ?? ça passerait peut être mieux que de réviser comme une malade et surtout stressée comme une malade

:panodehors:

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mermaid974, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #13235 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Avis sur le QCM + estimation de vos points
@ Rochelle
courage, si ta note semble moins élevée que l'an passé, c'est que visiblement tu restes dans la tendance. Tout le monde semble avoir eu des notes plus basses, cette année. Révise encore, le plus possible, tu prendras des automatismes, qui ne te feront plus défaut, l'an prochain.
Quant à y aller en touriste, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dans ce cas, c'est quitte ou double, et si c'est quitte, tu le regretteras amèrement.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mermaid974
  • Portrait de mermaid974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13237 par mermaid974
Réponse de mermaid974 sur le sujet Avis sur le QCM + estimation de vos points
Bonjour Rochelle !

Tu habites dans quelle ville?Moi entre Angoulème et Poitiers,si tu n'étais pas trop loin, on aurait pu réviser ens !! ;)
Faut garder espoir,et avoir la force d'attendre encore 3 semaines !Peut être serions nous surpris !Rien n'est joué tant que ns ne sommes pas devant le fait accompli!
Cross fingers! :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13238 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Avis sur le QCM + estimation de vos points

KWINE écrit: @ Rochelle
courage, si ta note semble moins élevée que l'an passé, c'est que visiblement tu restes dans la tendance. Tout le monde semble avoir eu des notes plus basses, cette année. Révise encore, le plus possible, tu prendras des automatismes, qui ne te feront plus défaut, l'an prochain.
Quant à y aller en touriste, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dans ce cas, c'est quitte ou double, et si c'est quitte, tu le regretteras amèrement.


à Kwine !

Je sais que je dis çà à chaque fois que j'échoue mais comme je suis une personne sérieuse, je ne suis jamais allée en touriste à un concours ou examen. Je suis seulement déçue, en colère contre moi de ne pas y arriver malgré mes révisions. Je vais m'y remettre pour le B qui va vite arriver !

Est-ce que tu as pu t'y inscrire pour le B de la Douane ?

Rochelle

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13242 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Avis sur le QCM + estimation de vos points
Beh non Rochelle, je n'ai pas pu j'ai 3 loupiots !
Tant pis ! je mise sur ce concours

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.