Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
C'était super rapide. Ils t'appellent 1 oral, boum, le temps d'aller aux toilettes on t'attend pour le 2ème oral...
L'année dernière si convoqué à 8h, t'étais dehors à 10h/ 10H30. Ils font 2 batchs par demie journée Là tu vois ils ont convoqué 12H45 et 15h. Ca veut dire que à 15h t'es dehors, même si tu comptes large c'est 16h. J'ai pris de la marge : 12H45, le train après 15h trop tôt alors j'ai pris 17h le suivant. Et oui on attend dehors avant la convocation. Et il y avait tellement de monde qu'on avait pas le droit d'aller aux toilettes avant qu'ils appellent les premiers groupes... car on pouvait pas se croiser à 2 dans l'allée entre les chaises... donc bref... je vois pas comment il y aurait moins de monde cette année comme sur 1 semaine aussi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Fauvette.
|
|
Oui
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Et inutile de préciser mais le masque sera obligatoire pendant l'oral donc faire bien attention à son élocution et à son ton
Agent administratif des finances publiques depuis le 1er février 2007
IFIP externe 2021 : 1ère tentative, admissible, oral en cours
|
|
Toujours rien reçu. Il y en a dans mon cas ?
Vous avez reçu la convocation par mail ou par courrier ?
|
|
Bonjour à tous,
Pour votre information. Les épreuves orales d'admission auront lieu entre le 25 janvier et le 5 février 2021. La publication des résultats est prévue le 12 février 2021. Merci et bonne semaine à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis
|
|
Par mail mais je pense qu'ils envoient d'abord à ceux qui passent plus tôt, je passe le lundi... donc t'inquiètes ça viendra sûrement
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Fauvette.
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr