QCM interactifs - Culture générale surveillant penitentiaire 2023 et 2022

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 jours #183118 par Eudesdeparis
Bonjour, à tous
pour vous entrainer à la culture générale, vous pourrez trouver les QCM de culture générale du concours de surveillant pénitentiaire des années 2023 & 2022, dans la catégorie QCM complet et aussi fraction (cad 4 questions par 4 questions).

Barre de menu > QCM > QCM entrainement > QCM Surveillant Pénitentiaire (Gardien de prison) - Complet
ou, c'est par ici : 
QCM du concours de surveillant penitnetiaire complet

Barre de menu > QCM > QCM entrainement > QCM Surveillant Pénitentiaire (Gardien de prison) - Fraction
ou, c'est par ici : 
devenez-fonctionnaire.fr/qcm-surveillant-penitentiaire-fraction

n'hésitez pas à me signaler, si vous detecter une erreur dans les réponses ou la présentation (ça peut arriver  )

j'ai developpé un script qui va me permettre d'automatiser certaines taches sur la création des QCM interactifs, donc je vais en créer plus.
Je ferai un post à chaque fois (enfin si j'y pense parce que là, je l'avais fait, il y a 4-5 jours et j'avais oublié de communiquer..et il y a déjà une trentaine d'essai sur celui de 2023 ... )
Bon courage dans vos révisions

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #183133 par Eudesdeparis
test

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.