Impressions : Epreuves d'admission Surv Adm Penit

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116609 par Yonji
Bonjour,

Pour discuter de vos ressentis des dernières épreuves de surveillant pénitentiaire. Je ne participe pas à ces épreuves. Bon débat

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pablo escobar
  • Portrait de pablo escobar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #117601 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Impressions : Epreuves d'admission Surv Adm Penit
Bonjour ,


J'ai passé l'oral du concours le 24 avril et ça s'est bien passé ,j'ai répondu à toutes les questions correctement . La psychologue m'a dit qu'il y aurait aucun souci pour que j'exerce ce métier!! et le jury avait l'air d’apprécier ma prestation , sauf la premiere surveillante qui essayait de me mettre mal à l'aise avec des question un peu trop débile!!!!

quand je suis arrivé dans la salle , le directeur interrégionale, m'a félicité pour ma note aux épreuves écrites !!

pensez-vous que je peux l'avoir ce concours .???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #117605 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions : Epreuves d'admission Surv Adm Penit

pablo escobar écrit: Bonjour ,


J'ai passé l'oral du concours le 24 avril et ça s'est bien passé ,j'ai répondu à toutes les questions correctement . La psychologue m'a dit qu'il y aurait aucun souci pour que j'exerce ce métier!! et le jury avait l'air d’apprécier ma prestation , sauf la premiere surveillante qui essayait de me mettre mal à l'aise avec des question un peu trop débile!!!!

quand je suis arrivé dans la salle , le directeur interrégionale, m'a félicité pour ma note aux épreuves écrites !!

pensez-vous que je peux l'avoir ce concours .???


Bonjour pablo escobar,

Content que ça s'est bien passé pour toi. Le sport ça été ? Tu as déjà eu ta note à l'écrit ? Les indicateurs sont au vert, ça sent bon pour toi. Tu dois attendre juin maintenant ?

Je croise les doigts pour toi, :)

Merci pour ton témoignage.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pablo escobar
  • Portrait de pablo escobar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #117609 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Impressions : Epreuves d'admission Surv Adm Penit
Je n'ai pas eu ma note écrite mais pour le Qcm j'ai eu 25/30 et j'ai fait un bon compte rendu!

Au sport j'ai eu 13 /20au lancé de poids , 11/20 au 1000m et au sprint commeil pleuvait beaucoup, ils nous ont mis 10 à tous le monde !!!!


j'espère vraiment l'avoir car je veux faire une évolution à long terme dans ce concours !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #117610 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions : Epreuves d'admission Surv Adm Penit

pablo escobar écrit: Je n'ai pas eu ma note écrite mais pour le Qcm j'ai eu 25/30 et j'ai fait un bon compte rendu!

Au sport j'ai eu 13 /20au lancé de poids , 11/20 au 1000m et au sprint commeil pleuvait beaucoup, ils nous ont mis 10 à tous le monde !!!!


j'espère vraiment l'avoir car je veux faire une évolution à long terme dans ce concours !!


C'est tout ce que je te souhaite. Le sprint avec la pluie, c'est pas terrible. Allez maintenant, l'attente va être longue :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.