Appel LC 1 2015

  • Missa971
  • Portrait de Missa971
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44781 par Missa971
Réponse de Missa971 sur le sujet Appel LC 1 2015

fourmi971 écrit: bonsoir missa971
je fait également parti des lauréats appelés sur la lc et je vie en Guadeloupe, je me pose les mêmes questions que toi.
j'ai également envoyé mes vœux par mails et par courrier mais pas de confirmation de réception de la part de la dgfip.
pas de nouvelle non plus pour l'éventuel visite médicale.
c'est stressant de ne pas savoir le lieu de notre formation et celui de notre affectation, surtout que j'ai 2 enfants et je suis mariées et mon époux travail en Guadeloupe et que je partirai avec mes enfants en France.
tu comprends ma difficultés et le stress pour l'attente, car pas de famille en France, demande d'appartement, inscription d'enfants dans un établissement scolaire, ou? va savoir !!!vu pas de lieu d'affectation, pas de lieu de formation, c'est le trou noir et surtout que je dois faire une demande de radiation dans les établissements scolaires avant fin juin 15.
si tu as des nouvelles avant moi ou si quelqu'un d'autres pourrais me renseigner je prends!!!!


Bonsoir Fourmi971,
C'est vrai que l'attente est très stressante sachant les démarches qui nous attendent bien que je n'ai pas d'enfant. Pas de nouvelles non plus pour la visite médicale, j'ai tenté d'appeler la drfip de Guadeloupe juste pour savoir vers quand on aurait les convocations afin de poser un congé auprès de mon employeur actuel mais je n'ai pas réussi à les joindre.
Pour le logement ce sera compliqué mais selon ce que j'ai pu lire ici et là, on a la possibilité d'être aidé alpaf en cas d'affectation en IDF donc croisons les doigts pour que tout se passe bien :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44782 par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Appel LC 1 2015
Effectivement, mais on verra bien.
Je dois contacter quelqu'un ce week-end qui doit m'expliquer le fonctionnement et les demarches à faire, sachant que l'an dernier le lieu de la formation a été connu par les lauréats de la lc vers la mi-juillet et leur affectation définitive vers le 18 septembre 14, je trouve que c'est juste.
il aurait fallu que les domiens en soient avertis un peu avant vu le nombre de kilometre et toute la logistique qui va avec.
des que j'ai des infos que te tiendrai au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Missa971
  • Portrait de Missa971
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44783 par Missa971
Réponse de Missa971 sur le sujet Appel LC 1 2015
:merci3:

C'est vrai que ça aurait faciliter les choses et pas que pour nous les domiens car je pense que pour ceux de métropole aussi c'est assez compliqué toutes ces démarches en si peu de temps. Mais bon c'est ainsi que sont faites les choses donc relativisons tout ira bien :ange: :ange: C'est déjà énorme qu'on ait été appelé :P

En tout cas :merci3: je suis preneuse de toute information sur comment m'y prendre pour les démarches (billet et tout le reste) et moi aussi je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AliceBlondel
  • Portrait de AliceBlondel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44861 par AliceBlondel
Réponse de AliceBlondel sur le sujet Appel LC 1 2015
Pour rassurer certains, je suis dans le même cas que vous, pas de mail de confirmation pour la réception de la liste de voeux.

D'ailleurs, aucune réponse à mes 4 derniers mails tout court dont 2 ceux ci où je demande une attestation de réussite pour mon administration :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bombexa
  • Portrait de bombexa
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44931 par bombexa
Réponse de bombexa sur le sujet Appel LC 1 2015
Bonjour,
Pour information il y a que 2 personnes qui gèrent les fiches de vœux au service RH.
je suis en métropole et je stresse aussi car c'est le noir total
courage à tous malgré le stress je suis contente d'être admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.