Qui va à Lyon en formation?

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #63076 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Qui va à Lyon en formation?
Tu as une borne pour recharger ta carte. Honnêtement je ne me souviens plus du prix du repas. Je crois que ça tournait à 7 € mais je ne sais pas si je ne te dis pas une connerie. Par contre, le self tip top.
Tu prends un plat + 2 périphériques donc soit entrée + dessert soit 2 entrées soit 2 desserts.
A voir avec d'autres pour le prix car là j'ai un gros doute.


Garder bien, tous vos tickets. bus métro train self... pour faire une note de frais ensuite. Ne faites pas comme moi :fou2lc

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KF, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #63081 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Qui va à Lyon en formation?

KWINE écrit: Garder bien, tous vos tickets. bus métro train self... pour faire une note de frais ensuite. Ne faites pas comme moi :fou2lc


Le remboursement n'est-il pas forfaitaire pour la formation initiale et indépendant des dépenses réelles ?
Cela n'empêche pas de conserver les tickets en effet.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #63084 par loban
Réponse de loban sur le sujet Qui va à Lyon en formation?

Farrek écrit:

KWINE écrit: Garder bien, tous vos tickets. bus métro train self... pour faire une note de frais ensuite. Ne faites pas comme moi :fou2lc


Le remboursement n'est-il pas forfaitaire pour la formation initiale et indépendant des dépenses réelles ?
Cela n'empêche pas de conserver les tickets en effet.


Tu as certaines directions qui sont plus généreuses que d'autres. Et tu as un aller-retour en train pris en charge, de chez toi vers ton lieu de formation.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #63092 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Qui va à Lyon en formation?

loban écrit:

Farrek écrit:

KWINE écrit: Garder bien, tous vos tickets. bus métro train self... pour faire une note de frais ensuite. Ne faites pas comme moi :fou2lc


Le remboursement n'est-il pas forfaitaire pour la formation initiale et indépendant des dépenses réelles ?
Cela n'empêche pas de conserver les tickets en effet.


Tu as certaines directions qui sont plus généreuses que d'autres. Et tu as un aller-retour en train pris en charge, de chez toi vers ton lieu de formation.


Effectivement, on m'avait dit forfaitaire pour les billets de train et métro... mais pour les repas, c'était l'intégralité. La direction y fait sûrement beaucoup
En ce qui concerne, le logement, je ne sais rien, je rentrais chez moi tous les soirs.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #63211 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Qui va à Lyon en formation?
Tiens question pour ceux qui sont déjà passés à l'enfip (ou les lyonnais), à quel point ça serait pratique d'amener un vélo (pliant) avec moi ? Autant pour circuler en ville que pour ne pas se le faire piquer pendant les cours à l'enfip (si il faut le laisser vers l'extérieur)

AAFiP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.