Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • nadege02
  • Portrait de nadege02
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2308 par nadege02
Réponse de nadege02 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Ca passe pour moi aussi :sante:

1er année à l'oral
2éme année sur la maudite liste complémentaire
j'espère que cette année mon nom apparaitra sur la liste principale.

Super déçu pour mes acolytes de la liste complémentaire :(

Agent DGFIP :-)



Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #2309 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Entièrement d'accord. Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas sur cette liste, surtout après la LC de l'an dernier. Courage !
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Marmoufle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #2310 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
non je suis admissible
:blush:
mais je sais qu' un long chemin nous attend encore ... et suis sincèrement triste pour les personnes de la LC ( vraiment après cette expérience ça crée des liens virtuels certes mais attachants !)

Merci à vous les ex-LC 2011 ( je crois qu'on peut dire ça non ?) :dry:

édit + 4minutes :je crois que mon WE ne va pas être pour faire la fête mais digérer ma colère et me rebooster pour la suite

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2311 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
J'aimerai trouvé les mots justes pour exprimer ce que je ressens...
c'est vrai que c'est cool de se dire qu'on a passer cette épreuve, mais quel sentiment mitigé par rapport à ceux qui n'en sont pas, à cette LC de 2011 dont certains hélas n'iront pas à l'oral cet année... c'est tellement injuste en fait... certains diront que c'est la loi des concours mais c'est moche quand même... parce que finalement, même si on se connait qu'au travers de notre clavier, on finit par se sentir un peu concerné par ce qui arrive à chacun...

J'aimerai juste dire à ceux qui ne sont pas admissibles de ne surtout pas lacher prise... difficile c'est sûr mais il faut toujours garder espoir et aller de l'avant. un jour cela paiera forcément. le temps de digérer tout ça, et il faut se tourner vers 2013...

Pour les admissibles, savourons bien cet instant, mais comme l'a si bien remarqué Zazatte, ce n'est pas encore joué, la finale arrive, et il va falloir faire mieux que très bien... peu importe les notes acquises aux premières épreuves, les calculs ne servent pas, il faut quoiqu'il arrive viser le plus haut pour s'assurer d'une place en LP

Bon la semaine prochaine, c'est reparti pour les révisions, et plus que jamais !

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2312 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

Zazatte écrit:

ninine974 écrit: vraiment déçu pour ceux de la LC qui l'ont pas eu :( , Domien Kwine Katimini....


oui 100% d'accord avec toi Ninine on était tous dans la même galère et savoir que certains ne seront pas là cette année est une des raisons pour lesquelles je ne saute pas de joie ... je suis sincèrement triste pour vous (Domien Kwine, Katimini ... nous la LC, on a ri de mauvais cœur souvent , on a souri -jaune c'est vrai- ... cet été à s'en arracher les cheveux parfois : je suis triste pour vous ! :( )

pour les admissibles, désolée, rien n'est joué, rien n'est gagné :angry: c'est seulement le jour des résultats finaux qu'il sera possible aux gagnants de crier victoire en attendant comme c'est un concours les meilleurs passeront ...

Ca tu l'as dit,rien n'est gagné et il va falloir bosser dur pour l'oral!Tous les messages que vous avez posté dans la rubrique "questions à l'oral" sont une bonne base de travail et de réflexion pour se préparer.Merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.