Et après l'obtention du concours...

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35907 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@Babiloo

Ah oui en effet ça a du etre plus rapide!

@hanya

Je vais demander Orléans (le loiret) en priorité ensuite Paris même si ca me ferait un peu de trajet (1h Orleans Austerlitz déjà) Je verrai si je peux avoir un rapprochement, ma compagne est déjà agent DGFIP on se marie en aout et il y a notre petite fille qui sera toute crevette alors peut être m'autoriseront-ils à être proche de ma petite famille...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35908 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@hanya je vais demander le Rhône alpes en priorité :)
L'important c'est d'être sur LP tant pis pour le classement ;)

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35909 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Babiloo écrit: Moi ça va j avais beaucoup moins de pages que vous à regarder étant donner que je l ai passé en interne. Je suis arrivé 52 ème sur 104 donc je me suis retrouvé assez rapidement lol.

C'est clair que pour nous en interne c'était beaucoup plus rapide, que ce soit en LP comme nous 2 (moi je suis 79éme) et en LC en interne il y en a 109 de mémoire il me semble.

Pour moi pour l'école ce sera Clermont Ferrand, ça avant même le résultat, je voulais CF. Déjà pour le cadre, je connait déjà un peu la région, et comme je suis quelqu'un qui aime la montagne... Ensuite pour les logements ce sera plus simple pour moi. Enfin pour y aller en voiture, je ne me voyais pas aller à NLG en voiture. Et je rentrerais tous les week end. Et si je parle d'y aller en voiture à CF , c'est que je sait que les liaisons d'Ouest vers l'Est avec la SNCF, ben c'est pas ça quoi, ça serait trop chiant de faire Poitiers-CF en train.
Sinon félicitations à tout ceux qui sont sur LP, et garder espoir pour ceux sur LC. Et une très très grosse pensée pour notre Sandra.

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35910 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit:
Pour moi pour l'école ce sera Clermont Ferrand, ça avant même le résultat, je voulais CF. Déjà pour le cadre, je connait déjà un peu la région, et comme je suis quelqu'un qui aime la montagne... Ensuite pour les logements ce sera plus simple pour moi. Enfin pour y aller en voiture, je ne me voyais pas aller à NLG en voiture. Et je rentrerais tous les week end. Et si je parle d'y aller en voiture à CF , c'est que je sait que les liaisons d'Ouest vers l'Est avec la SNCF, ben c'est pas ça quoi, ça serait trop chiant de faire Poitiers-CF en train.
Sinon félicitations à tout ceux qui sont sur LP, et garder espoir pour ceux sur LC. Et une très très grosse pensée pour notre Sandra.


Ben tout pareil pour moi. Je suis à 3h de Clermont d'Orléans dc bon... Avec Noisy ce serait trop la mission train RER tout ca... Et oui je trouve cruel pour Sandra aussi vraiment entre la fameuse liste restante des 112 de l'an passé et cette année, le sort s'acharne...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35911 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Oui je comprend parfaitement pour vous tous que Clermont Ferrand c est beaucoup plus pratique que Noisy le Grand.

Noisy le grand est beaucoup plus pratique pour moi j habite juste à côté et y bosse actuellement juste à côté de l école d ailleurs. Donc le choix est vite fait entre Clermont et noisy même si Clermont c est une belle région.

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.