Et après l'obtention du concours...

  • Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #39168 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
bonjour

Wided: comme le dit si bien Theslug, il faut être très au courant du concours que tu vas passer pour pouvoir mieux t'organiser. et après c'est de la rigueur! l'année dernière je n'ai eu le droit qu'à une seule semaine de vacances, et du coup au lieu de me reposer et de me déconnecter, j'ai emmené mes livres et mes fiches de révision en vacances pour ne pas perdre de temps. Le concours n'est qu'une fois dans l'année donc j'aurai eu les boules de devoir attendre encore un an avant de le repasser. Il faut se dire que pendant quelques mois, tu sortiras moins le soir (je sortais peut etre beaucoup aussi, c'est pour ca que je te dis ca!! :silly: )
bref, j'avais un livre "agent des finances publiques, tout pour réussir" de Belin. il m'a beaucoup servi pour le qcm en fait. parce qu'à vrai dire, j'avais pas réviser pour le dossier et c'est là où j'ai eu ma meilleure note (16... chelou). ensuite j'ai fait beaucoup de fiches par rapport à ce livre.
et pour l'oral, j'ai imprimé les questions que j'ai trouvé sur le forum, et j'ai cherché les réponses sur internet et le forum pendant un mois.

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wided
  • Portrait de Wided
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #39169 par Wided
Réponse de Wided sur le sujet Et après l'obtention du concours...
merci pour votre aide moi aussi j'ai 3 enfants et c'etait pas tres facile pour moi de trouver le temps qu'il faut pour reviser mais cette fois ci je suis plus motivée et je suis prete a commencer ma revision meme avant m'inscrire car je suis parvenu jusqu'a l'oral en 2014/2015 et je trouve aussi que c'est faisable juste intensifier un peu plus ma revision :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiny-971
  • Portrait de Tiny-971
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #39172 par Tiny-971
Réponse de Tiny-971 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Telle-Frodiziac écrit:

Tiny-971 écrit: Bonjour à tous,

Juste pour information @marionsnous et à tous ceux qui habite dans le 95 je viens d'avoir au téléphone la personne qui s'est occupé de mon dossier (Pièces Justificatives) et de me donner ma visite médicale elle m'a dit que normalement on aurais du recevoir "le fameux dossier" par courrier et que si ce n'étais pas le cas qu'on allait le recevoir sous peu... Donc encore juste un peu de patience ça ne devrais vraiment pas tarder. :cheer: :bravo2: ;)[/quot e]

Bonsoir,

:merci3: pour l'info.
Perso, je n'ai rien reçu pour l'instant (et je m'inquiétais un peu) car j'ai eu la visite médicale le 10 février....


De rien,
Moi aussi j'ai eu ma visite le 10 février donc tu n'a pas à t'inquiéter... ;)


AAFIP 2015 : LP interne OK :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DENIMA74
  • Portrait de DENIMA74
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #39173 par DENIMA74
Réponse de DENIMA74 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à toutes et à tous :panosalut:

Inscrite sur le Puy de Dome j'ai reçu par mail ma convocation pour la VM.

C'est fait !! :bravo2: :bravo2:

Maintenant faut attendre le dossier pour la fiche de vœux trop long!! :fou1lc: :fou1lc:
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par DENIMA74. Raison: erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #39174 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

DENIMA74 écrit: Bonjour à toutes et à tous :panosalut:

Inscrite sur le Puy de Dome j'ai reçu par mail ma convocation pour la VM.

C'est fait !! :bravo2: :bravo2:

Maintenant faut attendre le dossier pour la fiche de vœux trop long!! :fou1lc: :fou1lc:


Ce qui va être long surtout c'est d'attendre mai pour la réponse sur l'affectation :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.