oral 7janvier 2015

  • cindyb
  • Portrait de cindyb Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33217 par cindyb
oral 7janvier 2015 a été créé par cindyb
Bonjour,
Merci à ce site pour son fonctionnement et son contenu, grâce à ce travail collectif j'ai pu me faire une idée sur le déroulement de l'épreuve. Maintenant j'arrête de venir,lol, lire tous ces sujets ,me fait stresser et peut être même ,me faire perdre mes moyens le jourJ :sick: ,j'ai cette sensation de jouer ma vie :jedi: ,étant au chômage et adepte des "nous ne pouvons donner une suite favorable" car,pas d'expérience pro,cet oral j'y tiens!!(ouuuh ci jouli :flower: ). Les révisions ok,mais dans la sérénité. :ange:
Bonne chance à vous tous , je vous dis M****
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, hanya, ea4485, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33225 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet oral 7janvier 2015
je suis entierement d accord avec toi, on m a recommandé ce site pour preparer l oral et franchement bravo
:bravo2:

On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mermaid974
  • Portrait de mermaid974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #33232 par mermaid974
Réponse de mermaid974 sur le sujet oral 7janvier 2015
Bonjour!

Ici c'est pareil!!le stress et l'angoisse sont constants depuis quelques jours maintenant!
Comme tu dis, c'est tellement important comme opportunité, qu'il ne faut pas la louper ce coup ci
Cependant, comment faire la part des choses, c'est à dire , réviser correctement, sans pour autant y passer ses journées, lire des tonnes d'informations et essayer de retenir l'essentiel sans pour autant s'écrouler sous des tonnes de fiches ,et n'étant même pas sur de pouvoir apprendre ou même relire par faute de temps(avec les fêtes , la famille et les enfants à gérer au quotidien et pour ceux qui travaillent ,leur boulot.)
J'ai l'impression d'avoir cette sensation d'angoisse constante malgré mes efforts pour esesyaer de la minimiser
En même temps,il faut se dire que cette fois ci c'est la bonne et qu'il n'y aura pas de énième fois (en ce qui me concerne 3ème) lol
Bon courage à tous et surtout croisons les doigts
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par mermaid974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, cyprus, hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cyprus
  • Portrait de cyprus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33241 par cyprus
Réponse de cyprus sur le sujet oral 7janvier 2015
Moi qui travail, c'est clair que c'est compliqué les révisions :study: !! Ce site aide énormément de gens :bravo2: :bravo: , on a une idée clair des questions qui pourrait être posés :-) :merci3: pour sa. On croise les doigts beaucoup de personnes cette année seront prise comparé aux promotions précédentes... On a un peut moins de 1 chance sur 3 il faut espérer être dans cette tranche là. Bonne chance à tous


GOD BE WITH YOU GUYS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David144
  • Portrait de David144
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33466 par David144
Réponse de David144 sur le sujet oral 7janvier 2015
c'est à dire , réviser correctement, sans pour autant y passer ses journées, lire des tonnes d'informations et essayer de retenir l'essentiel sans pour autant s'écrouler sous des tonnes de fiches ,et n'étant même pas sur de pouvoir apprendre ou même relire par faute de temps(avec les fêtes , la famille et les enfants à gérer au quotidien et pour ceux qui travaillent ,leur boulot.

Unlock the key of your success by 642-902 - vce exams and CAS-001 - actual tests - braindumps.com By using our latest www.ciis.edu and ju
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.