epreuves sportives branche surveillance douane

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #33223 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:

Bon ben verdict très très moyen. Par contre organisation quasi au top. Bon début à 08h30 pour finir avant midi, on était 25 présent sur 30 inscrit.
Le top du top salle en intérieur pour toutes les épreuves. Et vu la météo extérieure : vent, pluie idéal.
On a pas trop eu le temps de s'échauffer entre chaque épreuves. Par contre comme toi, largement le temps de te refroidir avant le reste.
Ils ont d'abord fait passer les femmes pour chaque épreuves. Après on a couru par 2 au 100, et par 4 au 1000M.

Un a fini au pompier pour malaise après le 1000m, blanc de chez blanc. Maintenant cap vers janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #33226 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Te voilà soulagé c'est fait ! ça veut dire quoi très moyen ? Tu as la moyenne... dépassée. En tout cas moi j'ai mal à ma patte.
Alors cap sur janvier. A Perpignan je suis allée à la rencontre de la douane pour leur poser des questions en vue de l'oral. Ils étaient préssés alors je n'ai pas eu toutes les réponses. j'ai vu ceux aussi à Bercy, à Nimes l'an passé.
Bon repos en attendant l'an prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #33244 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Coucou

Oh oui soulagé malgré mon résultat : 8 au final de moyenne. J avais pas les jambes tant pis.
La faut te reposer pour guérir en vue de la réussite et de s entraîner pou l école cas ou.
Au moins tu as eu déjà quel réponses et c est le principal. Ça donne un aperçu du métier, permet de mieux appréhender pour l oral.

Là c est repos du guerrier :sante:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.