1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

  • Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #26574 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu les papiers évoqués : acceptation + affectation mais pas VM. Or, je ne sais pas le remplir malgré le lien précédent avec les RAN qu. En effet, je ne le trouve pas assez développé et précis. Mais peut-être que je me trompe.

Ahhhh, enfin le début de notre histoire aav la DGfip qui se concrétise petit à petit!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #26575 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous. J'ai reçu les documens pour faire les voeux, j'ai tapper sur internet dossier de premier affectation, et j'ai telecharger le dossier qui explique tout tout tout sur la façon de remplir la feuille. Et sur le courrier il est écrit que la feuille des vœux est à rendre avant le 10 juillet. Donc je buche deja dessus. De mon portable au boulot je ne peux pas trop écrire. Mais des que je rentre je partagerait le lien ou il y a le dossier explicatif sur comment faire les voeux.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Bloopbloop, Abdou Loignon, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #26576 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour les amis,

Je viens d'envoyer par courriel quelques informations aux personnes qui me l'ont demandé, à savoir ma liste de voeux si elle peut vous inspirer.

Une personne a omis d'indiquer son courriel, elle a donc un MP, hihihi ;)

Apparemment, vous avez déjà reçu le dossier de demande de 1ère affectation ? Excellente nouvelle. Nous avons eu également une quinzaine de jours pour l'intégrer et le compléter. Petit rappel : mettez les endroits que vous voulez vraiment, indépendamment du fait que vous puissiez penser que c'est impossible ou que telle région est toujours fermée. Il y a des bonnes surprises de temps en temps (genre le Nord et la Bretagne qui reçoivent des nouveaux entrants alors que d'habitude, ce n'est pas le cas). Donc, mettez vraiment ce que vous voulez avant tout !

Pensez également à jeter un oeil dans vos courriers indésirables. Parfois, même des courriels très officiels y sont aiguillés… :informatiqu

Bonne journée à tout le monde :)

Bisous géographiques :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, doudou94, maga, avertie, JPA et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #26577 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Salut tout le monde,

J'ai reçu hier la lettre me demandant si je souhaite accepter ou non le concours mais j'avais déjà fait la démarche par internet. Sinon j'ai également reçu les documents pour la visite médicale, qui sera demain pour moi mais rien par rapport à l'affectation. Il faut encore faire preuve de patience et puis, ça me laisse un peu de temps pour réfléchir aux RANs...
Bon dimanche et profitez bien du soleil B-)


Pour ceux qui souhaitent des infos générales ( stage, titularisation, frais durant le stage, rémunération ...)

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_stag.pdf
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abdou Loignon, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #26581 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Je vous l’ai déjà dit : il y a déjà des sujets dédiés à vos différentes préoccupations (affectations et autres). Vous pourrez y trouver certaines réponses et y poster vos questions. Cela évitera de poster dans ce sujet où se succèdent des messages disparates ne correspondant pas au sujet initial.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.