Formation juin 2014 Lyon

  • van62
  • Portrait de van62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 jour #42411 par van62
Réponse de van62 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Ne t'inquiète pas babyberu je ne pense pas que qu'il n'y ait pas de logement dispo pour nous.
Ce qui pose soucis je pense , c'est qu'il y a des logements réservés mais qu'il faut prendre la mutuelle.
A voir ...

Pour ma part, je suis du Pas de calais et j'ai pris Lyon car je ne pouvais pas payer l'hôtel sur Paris pendant 6 semaines et mes frais annexes pour ma famille.

S'il faut prendre un hôtel je demanderai une dérogation pour aller à Noisy si c'est possible car je ne pourrai pas me permettre de payer l'hôtel. ça serait vache quand même que nous ne puissions pas avoir de logement alors qu'au pire il y a la colocation.

J'attends demain et si pas de news j'appelle aussitôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • babyberu
  • Portrait de babyberu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 jour #42412 par babyberu
Réponse de babyberu sur le sujet Formation juin 2014 Lyon

van62 écrit: Ne t'inquiète pas babyberu je ne pense pas que qu'il n'y ait pas de logement dispo pour nous.
Ce qui pose soucis je pense , c'est qu'il y a des logements réservés mais qu'il faut prendre la mutuelle.
A voir ...

Pour ma part, je suis du Pas de calais et j'ai pris Lyon car je ne pouvais pas payer l'hôtel sur Paris pendant 6 semaines et mes frais annexes pour ma famille.

S'il faut prendre un hôtel je demanderai une dérogation pour aller à Noisy si c'est possible car je ne pourrai pas me permettre de payer l'hôtel. ça serait vache quand même que nous ne puissions pas avoir de logement alors qu'au pire il y a la colocation.

J'attends demain et si pas de news j'appelle aussitôt.

Suite demain:-(
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • van62
  • Portrait de van62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 jour #42414 par van62
Réponse de van62 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
c'est clair heureusement que le forum existe !
c'est vraiment stressant et encore plus quand tu as des enfants.

Mais on se tient informé , la solidarité est ce qu'il y a de mieux je pense.

J'espère ensuite que quand on aura nos affectations, dans les services cela sera de même.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • babyberu
  • Portrait de babyberu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 23 heures #42416 par babyberu
Réponse de babyberu sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
c'est clair que c'est stressant tout ça, là je suis en train de finaliser la nounou à domicile pour venir lever mes petits et les amener à la crèche et à l'école car le papa commence tôt le matin....

ça fait des frais tout ça, on va en manger des pates lol, mais bon le sacrifice en vaut la peine ;-)
en espérant ne pas être trop trop loin non plus pour le poste, car ça va ête chaud chaud :-(

En effet, heureusement qu'il y a le forum pour pouvoir se rassurer et se tenir informés, on se sent moins seul...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • van62
  • Portrait de van62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 23 heures #42417 par van62
Réponse de van62 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
ben moi j'en mange déjà lol et depuis un moment.

A plus de 2 euros la salade allez dans les meilleurs cas 1, 29 euros et les autres légumes je n'en parle même pas il ne nous reste pas beaucoup de choix quand on est mère divorcée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.