Appel LC 2013 13 mai : devenir membre du panthéon

  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #22872 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Appel LC 2013 13 mai : devenir membre du panthéon
Coucou les lauréats de la L.C
Moi je vais d'abord valider le bénéfice du concours et a ce moment je demanderai le statut panthéon...

Team L.C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #22938 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Appel LC 2013 13 mai : devenir membre du panthéon
Jedi62, petrolvino, diabolo973, emmgd, simper, avertie, auvergne81, Sadaya, MC2, TiTux, Bouloute, lilipuce, Spockienne, carodan01, RIAD, floridek, floflo64, balo17


@MC2
en quoi consiste le role d'un membre du panthéon ?
Et bien, à être un modèle pour les prochains candidats c'est une idée d'Adrien, c'est une distinction qui permet de reperer les lauréats.
Ainsi les futurs candidats qui liront les discussions des années précedentes pourront se dire "Tiens il a été lauréat, donc c'est possible !!"
Voilà cela permet d'encourager tout simplement les futurs candidats en distinguant les nouveaux lauréats d'un concours de la fonction publique.

donc si je résume :
5 avril 2014 : appel de 47 premiers externe de la LC pour combler les désistements
13 mai 2014 : appel de 110 LC interne + 390 LC externe = 500

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laurence1978
  • Portrait de laurence1978
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #22940 par laurence1978
Réponse de laurence1978 sur le sujet Appel LC 2013 13 mai : devenir membre du panthéon

Eudesdeparis écrit: Jedi62, petrolvino, diabolo973, emmgd, simper, avertie, auvergne81, Sadaya, MC2, TiTux, Bouloute, lilipuce, Spockienne, carodan01, RIAD, floridek, floflo64, balo17


@MC2
en quoi consiste le role d'un membre du panthéon ?
Et bien, à être un modèle pour les prochains candidats c'est une idée d'Adrien, c'est une distinction qui permet de reperer les lauréats.
Ainsi les futurs candidats qui liront les discussions des années précedentes pourront se dire "Tiens il a été lauréat, donc c'est possible !!"
Voilà cela permet d'encourager tout simplement les futurs candidats en distinguant les nouveaux lauréats d'un concours de la fonction publique.

donc si je résume :
5 avril 2014 : appel de 47 premiers externe de la LC pour combler les désistements
13 mai 2014 : appel de 110 LC interne + 390 LC externe = 500


Bonjour,

est-ce qu'on a la confirmation de la répartition 110 internes et 390 externes ?

Je viens de voir la réponse à ma question sur le sujet de la LC. Un syndicat confirme la répartition 110-390

Merci

Concours commun 2014 - 40-55e LC Interne
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par laurence1978.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #22944 par KWINE
Eudesdeparis

Permets moi de te reprendre mais c'était le 05 MARS. Je ne suis pas prête de l'oublier cette date. :razz:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #22949 par diabolo973
Réponse de diabolo973 sur le sujet Appel LC 2013 13 mai : devenir membre du panthéon

Eudesdeparis écrit: Jedi62, petrolvino, diabolo973, emmgd, simper, avertie, auvergne81, Sadaya, MC2, TiTux, Bouloute, lilipuce, Spockienne, carodan01, RIAD, floridek, floflo64, balo17


@MC2
en quoi consiste le role d'un membre du panthéon ?
Et bien, à être un modèle pour les prochains candidats c'est une idée d'Adrien, c'est une distinction qui permet de reperer les lauréats.
Ainsi les futurs candidats qui liront les discussions des années précedentes pourront se dire "Tiens il a été lauréat, donc c'est possible !!"
Voilà cela permet d'encourager tout simplement les futurs candidats en distinguant les nouveaux lauréats d'un concours de la fonction publique.

donc si je résume :
5 avril 2014 : appel de 47 premiers externe de la LC pour combler les désistements
13 mai 2014 : appel de 110 LC interne + 390 LC externe = 500


je me vois toujours en membre assidu c'est normal ? :side:

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.