Affectation Écoles 2022

  • Juliettedu33
  • Portrait de Juliettedu33
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178313 par Juliettedu33
Réponse de Juliettedu33 sur le sujet Affectation Écoles 2022
En fait si nos messages te plaisent pas tu n'est pas obligé de réagir et d'être désagréable. On a pas tous les mêmes situations, moi je laisse deux enfants en bas âge à la maison et effectivement ça me brisé le coeur. Je le ferai si je le dois mais si je peux trouver une meilleure solution je le fais aussi. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Julie29
  • Portrait de Julie29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178316 par Julie29
Réponse de Julie29 sur le sujet Affectation Écoles 2022
Bonjour, 
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de l' ALS ? 
Bien cordialement 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178317 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectation Écoles 2022

En fait si nos messages te plaisent pas tu n'est pas obligé de réagir et d'être désagréable. On a pas tous les mêmes situations, moi je laisse deux enfants en bas âge à la maison et effectivement ça me brisé le coeur. Je le ferai si je le dois mais si je peux trouver une meilleure solution je le fais aussi. 
Abandonnes les...voilà zou c'est réglé !! bordel !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xandrinho
  • Portrait de Xandrinho
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #178319 par Xandrinho
Réponse de Xandrinho sur le sujet Affectation Écoles 2022

En fait si nos messages te plaisent pas tu n'est pas obligé de réagir et d'être désagréable. On a pas tous les mêmes situations, moi je laisse deux enfants en bas âge à la maison et effectivement ça me brisé le coeur. Je le ferai si je le dois mais si je peux trouver une meilleure solution je le fais aussi. 
Je pense que chtidunkerquois ne pense pas à mal avec ses propos. Il vous explique tout simplement que le jeu du concours, c'est d'accepter ce que l'on nous propose. D'ailleurs, j'espère que le jour où vous vous êtes inscrite, vous saviez tous les sacrifices que vous alliez faire ? D'autres concours sont plutôt organisés à l'échelle régionale (type ministère de l'éducation, justice, insee...), ce qui convient peut-être mieux à certaines situations. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent, et ce, en toute connaissance de cause... Rien de malveillant dans mes propos, bien au contraire. SOYONS HEUREUX D'ÊTRE LAURÉATS !  (tout le monde n'a pas notre chance)

02/04/2024 : Lauréat du concours externe de Contrôleur FIP
16/05/2022 : Agent administratif FIP - DRFIP Centre et Loiret
23/12/2021 : Pré-admissible au concours externe de Contrôleur FIP - Abandon
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Xandrinho.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ, CEBIL, Maylouche, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaoru_12
  • Portrait de kaoru_12
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178321 par kaoru_12
Réponse de kaoru_12 sur le sujet Affectation Écoles 2022

En fait si nos messages te plaisent pas tu n'est pas obligé de réagir et d'être désagréable. On a pas tous les mêmes situations, moi je laisse deux enfants en bas âge à la maison et effectivement ça me brisé le coeur. Je le ferai si je le dois mais si je peux trouver une meilleure solution je le fais aussi. 
Je pense que chtidunkerquois ne pense pas à mal avec ses propos. Il vous explique tout simplement que le jeu du concours, c'est d'accepter ce que l'on nous propose. D'ailleurs, j'espère que le jour où vous vous êtes inscrit, vous saviez tous les sacrifices que vous alliez faire ? D'autres concours sont plutôt organisés à l'échelle régionale (type ministère de l'éducation, justice, insee...), ce qui convient peut-être mieux à certaines situations. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent, et ce, en toute connaissance de cause... Rien de malveillant dans mes propos, bien au contraire. SOYONS HEUREUX D'ÊTRE LAURÉATS !  (tout le monde n'a pas notre chance)
Chti dit ça parce que tous les ans il y a des désistements notamment pour l'affectation: un provincial qui se retrouve en région parisienne ou une personne qui se retrouve à l'autre extrémité du territoire. De plus, avoir des enfants en bas âge n'aide vraiment pas. Au pire, prenez ses réactions au second degré vous verrez, ça passera nickel .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.