Panthéon 2013-2014 + note concours

  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #17194 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Panthéon 2013-2014 + note concours
Je tenais à remercier tous les participants et les administrateurs de ce Forum extraordinaire! :bravo2:
Car j'ai préparé mon Oral uniquement sur ce Site !
Un grand MERCI à toi FLORIAN qui nous a énormément coacher durant la préparation de l'Oral !
Florian , je sais que le 15/20 que j'ai eu à l'Oral je te la dois en partie à TOI et à ce Forum.
Florian tes conseils m'ont aidé à appréhender différemment l'oral, grâce à toi j'ai compris que les diplômes et les expériences professionnelles n'étaient pas primordiales !
Le Savoir-être est plus important lié au bon-sens dans un ensemble naturel et sincère.
Et c'est ce que j'ai fait Florian, grâce à toi, j'ai su pendant l'entretien argumenter ou non mes réponses, dans un esprit d'authenticité. Et ça, je crois que le Jury l'a vu !
Florian, merci ! Bon bien sûr je suis en LC (plus de 500) MAIS j'ai bon espoir, sinon je recommencerai..

:bravo: Pascale45,^pour ta réussite exemplaire !!
Je te félicite pour ton parcours remarquable que j'ai suivi ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale45, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17202 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Panthéon 2013-2014 + note concours
La note à l'oral de pascale45 à l'oral montre bien que c'est surtout la motivation qui est pris en ccompte à l'oral
:bravo:

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale45, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17204 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Panthéon 2013-2014 + note concours
Merci pour ces commentaires, mais n'en jeté plus la cave est pleine .....hihihi :lol:

je viens regarder les chevilles, elles vont bien. B-)

il faut remettre les choses à leurs places, sans ce forum je n'y serai jamais arrivée comme bon nombre d'entre nous

en résumé :merci3: et :bravo: à tous.

on vient de faire la preuve que la mutualisation et la solidarité = réussite. :schloar:

il y a plein de gens bien dans notre monde un peu pourri (grrr... aux fraudeurs :jedi: )

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, cecfollette67, pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17205 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Panthéon 2013-2014 + note concours

pickou écrit: Je tenais à remercier tous les participants et les administrateurs de ce Forum extraordinaire! :bravo2:
Car j'ai préparé mon Oral uniquement sur ce Site !
Un grand MERCI à toi FLORIAN qui nous a énormément coacher durant la préparation de l'Oral !
Florian , je sais que le 15/20 que j'ai eu à l'Oral je te la dois en partie à TOI et à ce Forum.
Florian tes conseils m'ont aidé à appréhender différemment l'oral, grâce à toi j'ai compris que les diplômes et les expériences professionnelles n'étaient pas primordiales !
Le Savoir-être est plus important lié au bon-sens dans un ensemble naturel et sincère.
Et c'est ce que j'ai fait Florian, grâce à toi, j'ai su pendant l'entretien argumenter ou non mes réponses, dans un esprit d'authenticité. Et ça, je crois que le Jury l'a vu !
Florian, merci ! Bon bien sûr je suis en LC (plus de 500) MAIS j'ai bon espoir, sinon je recommencerai..


Bonjour à vous tous,
Je ne peux que m'associer à Pickou pour remercier très sincèrement FLORIAN pour l’ÉNORME boulot qu'il fait et aussi l'intégralité de son temps libre qu'il nous consacre.
Il nous a toujours suggéré sans être dogmatique et je reconnais que tous les conseils prodigués m'ont permis d’appréhender le concours sous un angle pragmatique.
Sois en remercié Maître Jedi tu nous a fait découvrir que la force est avec nous, (si on s'en donnes les moyens);
Encore merci :merci3: :merci3: :merci3:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Komorebi
  • Portrait de Komorebi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17206 par Komorebi
Réponse de Komorebi sur le sujet Panthéon 2013-2014 + note concours
Comme pickou je remercie ce forum :merci3: car même si je me suis servie d'autres sources (les livres de préparation ) il a grandement contribué à ma présence en Lc ( c'est le tout premier concours que je passe et j'en suis là donc j'en suis content :cheer: ). Dans le pire des cas, si je dois le repasser l'année prochaine nul doute qu'avec plus de temps de préparation + ce super forum je serai beaucoup mieux placé :cheer: :cheer:
Courage la Lc ! on a encore des chances d'être tous appelés :cheer: ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.