Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18774 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous.
Ah quelle joie de savoir que 47 LC ont déjà été appelés. :bravo2: à kwine, Estelle et tous les autres. Maintenant nous, le reste de la LC nous avons avancé de 47 places en tête de liste. Merci bcp à toi spocks pour cette nouvelle. Nous t'attendons pour la suite.
Courage pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: estelle1979, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18776 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut la L.C.
Oui faire un bon en avant de 47 places c'est inattendu. Et c'est toujours cela de pris.
cependant les 110 personnes de la L.C. internes seront prioritaires par rapport a notre LC externe si bien sûr la dgfip a le budget pour faire appel au LC.. C'est la coutume.... :panopasdebo

Donc le premier de la L.C externe sera la 111 ème personne prise si il ya un appel des L.C.
Si actuellement t'es 400 ème sur la L.C. externe tu serais pris en 511 ème place si la dgfip fait apel au LC.
Autre exemple: si 300 personne sont finalement piocher dans les LC dc c'est 110 personnes de la LC internes et 170 personne de la LC externe prises. .etc..
Si jme trompe n'hésitez pas à rectifier mes dires.
J' essaye de bien nous préparer a l'annonce d'un nombre de candidats repêcher des L.C. si bien sûr la dgfip a le budget pour piocher dans les L.C.
Bisous

Team L.C.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18778 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous,
Alors les infos syndicales datent de janvier et on déjà été postées, pour ce qui est du budget il a été voté c'est la ventilation par poste d'attribution qui demeure inconnu,( nombre exacte d'appelés de la LC rentrant dans le fameux budget).
Et enfin la LC est habituellement appelée fin juin, bien que "l'appel des 47" prouve le contraire.
Cdlt.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou85
  • Portrait de lilou85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18784 par lilou85
Réponse de lilou85 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour tout le monde!

Est-on vraiment sürs de cette priorité aux internes?

36 Désistements en externe et 1 en Interne ça fait 37 au total
les 10 places supplémentaires (pour arriver à 47) ont été attribuées à des externes alors qu'elles auraient pu l'être à des internes!
Voila ce qui me fait douter! mais peut être qu'il y a une explication qui m'a échappé?

Vous en pensez quoi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18787 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à la communauté


Voila je n'ai pas encore eu le temps de passer sur le forum pour sabrer le champagne à force d'envoyer des sms à la terre entière et de me remettre de cette nouvelle décoiffante.


Moi aussi j'ai mis le pied à bord de l'Enterprise ou un certain Spock nous a invité pour un long voyage dans les sphères de la DGFIP! D’ailleurs hommage oblige, j'ai changé mon profil!


il y a deux ans quand j'ai commencé à me préparer aux concours, jamais je n'ai pensé que je pourrai être lauréat aujourd'hui et grâce à ce site, que je ne cesse de recommande autour de moi, j’ai retrouvé espoir. Franchement chapeau bas les administrateurs pour ce que vous faites au quotidien.


Je n’aurai jamais obtenu la note que j’ai eu à l’oral sans l’aide du forum de préparation de l’oral et de la dream team des membres comme malongochat, doudou94, nourredine, Kwine, grecos, Pickou, zizou, estelle1979, Sabrina, JPA et tous les autres qui participent et vivent cette même aventure pour devenir lauréat. Ca, ca vaut tout l’or du monde surtout dans l’époque ou l’on vit!


Voila j’espère sincèrement que le reste de la LC sera appelée et si je peux avoir une quelconque info, je vous la ferai remonter comme je l’ai fait par le passé. Cette année 2014 nous réservera de belles surprises, à commencer avec cet appel partiel de la LC inattendu.


Cette année je passerai contrôleur des finances et probablement inspecteur et si je peux apporter de l’eau à votre moulin en QCM, méthodologie ou éco, je ne m’en priverai pas.


Maintenant l’heure des choix a sonné : filière fiscale ou gestion publique ! on a moins de 14 jours pour faire notre choix. Coup de pression là, ca rigole pas.


Enfin, puisqu’il y a beaucoup de japonisants apparemment sur le site, à la lc gakkari sasenai de kudasai, tsugi ha anata ga yobareru! si mes souvenirs sont bons. Pouet

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, KWINE, doudou94, pickou, spock et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.