Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16701 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir à tous,
Alors un retour d'info d'une déléguée syndicale CGT de la DGFIP, elle m'informe que:
"Les organisations syndicales représentatives au sein de la DGFIP vont peser de tout leur poids pour l'intégration de la LC, pour pallier la pénurie chronique d'agents"...
Bon ceci dit elle m'a confié que les syndicats font cette démarches tous les ans, des fois ça marche!
Donc mon info n'est pas vraiment décisive, mais elle entretien l'espoir.
Cordialement, :panosalut:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16702 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Hercule écrit: Il y aura un ccc en 2014, c'est juste la date qui n'est pas encore fixée a cause surement des municipales, de certaines élections sénatoriales et de l' élection dont tout le monde s'en f... , les européennes.
En tout cas le concours est prévu sur le calendrier du ministère de l'économie et des finances.

La priorité va au ccc 2014 pas a la liste complémentaire dsl. Il faudrait qu'une personne qui s'y connaisse bien explique une bonne fois pour toute ce qu'est la liste complémentaire et qu'elle n'a pas vocation a remplacer la session suivante d'un concours.


1/ J'ai jamais dit que la LC remplaçait la session suivante ! B-) ;) je me sens légèrement visée là ;)
2/ Je rapporte des chiffres c'est tout, j'en fais profiter là.

3/ Et oui il y a quelques années il n'y a pas eu de CCC ... sauf que je suis pas maitre capello.

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LAG30700
  • Portrait de LAG30700
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16705 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
A Hercule, c'est moi qui ait fait mon interprétation du message de Zazatte et qui ait posé la question pour savoir si la LC pouvait remplacer un concours en 2014.
Zazatte à simplement donné des informations qu'elles a trouvé en faisant des recherches...
Et puis le forum est la aussi pour poser des questions et s'échanger des informations.
Je reconnais que je ne suis pas très au courant de ce qui se passe quand on est sur LC comme c'est la première fois que j'y suis et si tu es en mesure d'apporter des informations à ce sujet je serais interessée de les lire :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16710 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
C'est bien a toi LAG30700 que je m'adressais.

@Zazatte

Oui je comprends effectivement le sens de ta démarche mais a mon avis ton optimisme est trop grand et donne l'impression que c'est une question de temps pour la LC et qu'elle sera appelée.

Tu dis chercher une certaine logique mais il n'y a pas de logique. Si les besoins sont importants et les crédits sont accordés alors la LC est appelée. Dans le cas contraire il faut repasser le concours donc autant se mettre tout suite dans la tête de le repasser. En plus on aura pas de réponse avant le mois de Juin.

De plus tu as fait une erreur il n'y a pas eu d'appel de LC en 2012 mais en c'est en 2013.

Tout le monde sort des documents de partout et donne l'interprétation qu'il veut. La CGT a dit ceci, la CGT a dit cela. Mais c'est pas la CGT qui paie les 40 années de salaire.

@LAG30700
A ce jour il n'y a aucune information sur l'appel de la LC. Donc envisage de le repasser. Les informations arriveront au plus tot en Juin ou peut-être jamais.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LAG30700
  • Portrait de LAG30700
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16711 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Hercule, dans ce cas là autant pour moi :)

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps pour savoir ce qu'allait devenir la LC, j'espère qu'ils nous donnerons des informations plus tôt, c'est long d'attendre :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.