Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Minho°
  • Portrait de Minho°
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168715 par Minho°
Je suis entre 60 et 70 sur LC Surveillance et je garde quand même (un petit) espoir d'être appelé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168718 par bikou

phenix69 écrit: NON ils n'ont appelé la totalité des postes en internes car ils étaient TROP MAUVAIS et on va pas recruter pour recruter. Apres il ne faut pas oublier que c'est un concours commun DGFiP et DGDDI donc la DGFiP ne pouvait pas appeler immédiatement une partie de la LC car sinon ca posait des problèmes par rapport au rang de classement pour affectation DGDDI. Mais il peut y avoir un appel rapide de la différence.


on va plutôt dire que ses candidats n'ont pas atteint le niveau souhaité (le TROP MAUVAIS me fait mal pour eux)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MelieRose, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168724 par phenix69

bikou écrit:

phenix69 écrit: NON ils n'ont appelé la totalité des postes en internes car ils étaient TROP MAUVAIS et on va pas recruter pour recruter. Apres il ne faut pas oublier que c'est un concours commun DGFiP et DGDDI donc la DGFiP ne pouvait pas appeler immédiatement une partie de la LC car sinon ca posait des problèmes par rapport au rang de classement pour affectation DGDDI. Mais il peut y avoir un appel rapide de la différence.


on va plutôt dire que ses candidats n'ont pas atteint le niveau souhaité (le TROP MAUVAIS me fait mal pour eux)


Tu en connais en service donc on n'en veut plus, donc si ILS ETAIENT TROP MAUVAIS

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168726 par abb28

bikou écrit:

phenix69 écrit: NON ils n'ont appelé la totalité des postes en internes car ils étaient TROP MAUVAIS et on va pas recruter pour recruter. Apres il ne faut pas oublier que c'est un concours commun DGFiP et DGDDI donc la DGFiP ne pouvait pas appeler immédiatement une partie de la LC car sinon ca posait des problèmes par rapport au rang de classement pour affectation DGDDI. Mais il peut y avoir un appel rapide de la différence.


on va plutôt dire que ses candidats n'ont pas atteint le niveau souhaité (le TROP MAUVAIS me fait mal pour eux)


Bonsoir,
Petite question qui me turlupine: les candidats du concours interne sont ils plus """""""mauvais"""""""""""" ou la notation est différente et le niveau attendu est plus élevé?
Je pense passer le C en interne l'année prochaine, mais les résultats me font tiquer.
Je croise les doigts pour la LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168727 par bikou
les mauvais que je connais sont C B A ou A+ et ils ont eu un concours

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.