concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #1630 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
allez positivons, beaucoup de personnes disent avoir raté la pré admissibilité mais avoir 12 sembler assez aisé cette année, et beaucoup de gens disent avoir raté l'admissibilité, si c'est le cas, alors les notes minimales pour aller à l'orale seront revues à la baisse. Bon en fait je suis comme vous tous, déçu, mais c'est le jeu des concours, et il faut aller de l'avant et faire mieux pour être pris.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par auvergne81.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1631 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
c'est le probléme sa semble facile avoir 12 et j'ai pas eu plus que 12 :'(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1632 par KWINE
Attendons les résultats, je sais que c'est facile à dire mais l'an deernier j'avais 2 points de plus que ce que j'espèrais et que je m'attribuait, coeff 2 ça fait 4 points. Au final ça pése drôlement dans la balance. Comme ça j'ai fini dans les 100 premiers LC au lieu des 300, mouahahahha, j'ai encore plus les boules !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1642 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour et bonne semaine

il faut se faire une raison les amis, quand je vois qu'ils ne pourvoient même pas les postes qui sont compris dans le budget....faut pas s'attendre à un miracle :unsure:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1643 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
À mon grand regret je pense que tu as raison, l'info concernant un appel était fausse. Pour les remplacements des désistements j'avais envoyé des mails restés sans réponses (bonjour la politesse) et au final par téléphone on m'avait dit que en effet sur le site de l'inscription au concours c'était marqué que "les désistement seront pourvus par la lc", mais que c'est une erreur, "cette phrase était mal exprimée, il ne fallait pas comprendre ça et que de toutes façons rien ne les oblige à remplacer les désistement. Le site sera modifié pour plus de clarté".
Bref en écoutant leur réponse j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.