Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • babas08
  • Portrait de babas08
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166907 par babas08
Oui tu as raison Chti ! Mais j’espérai encore qu’elles ne soient pas annulées ;)

01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaintiKA
  • Portrait de MaintiKA
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166913 par MaintiKA
Je suis désolé mais la logique serait de décaler tout de 1 mois. Pour que toutes les épreuves se passent dans de meilleures conditions! Le sport et l'oral à Tourcoing. Au final on va gagner avec l'annulation des épreuves sportives et un oral en visio... :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jay1979
  • Portrait de Jay1979
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166914 par Jay1979
Bonjour a tous,
Concernant les épreuves physiques, si ces dernieres sont annulees, y aura t il une communication a ce sujet ou allons nous l'apprendre a reception de la convocation?
Une Annulation de ce genre est il deja arrive?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunk
  • Portrait de Hunk
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166915 par Hunk

MaintiKA écrit: Je suis désolé mais la logique serait de décaler tout de 1 mois. Pour que toutes les épreuves se passent dans de meilleures conditions! Le sport et l'oral à Tourcoing. Au final on va gagner avec l'annulation des épreuves sportives et un oral en visio... :fou3lc


Je sais que la potentielle annulation de l’épreuve sportive peut être frustrant car j’imagine que beaucoup s’y sont préparés depuis de nombreux mois. Toutefois, il faut rappeler que l’épreuve sportive est coefficient 1 tout comme le QCM. Alors certes, certains y voient peut-être une opportunité en moins d’engranger des « points faciles », mais il faut rappeler que le sport ne fait pas tout. J’ai déjà lu sur ce forum des gens réussir leur concours en ayant moins de 10 à une épreuve coefficient 1 (QCM ou sport), donc l’annulation de l’épreuve n’est pas plus handicapante que cela, et il est compréhensible que les organisateurs du concours préfèrent adapter au mieux l’oral pour qu’il se déroule dans les meilleures conditions au vue de la situation sanitaire plutôt que de vouloir à tout prix mettre en place toutes les épreuves dans des conditions moindres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166916 par Mickael30

MaintiKA écrit: Je suis désolé mais la logique serait de décaler tout de 1 mois. Pour que toutes les épreuves se passent dans de meilleures conditions! Le sport et l'oral à Tourcoing. Au final on va gagner avec l'annulation des épreuves sportives et un oral en visio... :fou3lc

Il y a tellement de spéculation que je m'y perds.
La dernière info que j'avais c'était que l'oral serait en présentiel. Je me trompe ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.