Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166518 par Yonji

ZLATANED écrit: Dommage que tous ces retards ne les incite pas à appeler la liste complémentaire


Y a encore 40 jours pour la liste complémentaire,

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Mimou.Marine, Khady687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sophie 56
  • Portrait de Sophie 56
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166523 par Sophie 56
Bonjour,
Ce commentaire n'est pas approprié. J'étais sur LC et pourtant j'ai révisé bien avant.
J'aime beaucoup ce forum mais parfois, on peut lire des commentaires très blessants.
Je trouve cela dommage, on devrait plutôt s'aider et se soutenir.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et je croise les doigts pour nous TOUS.
Nous l'avons surement TOUS mérité.
Prenez bien soin de vous et de vos proches. Amicalement. Sophie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, Mimou.Marine, MELKA, Moi2019LC et 14 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166530 par ZLATANED
Selon vous il faut combien de temps pour vraiment être au point le jour de l'oral ?
Si pendant un mois je révise tous les jours 1h30-2h à balayer l'ensemble de questions éventuelles et me renseigner sur l'actualité de la DGFIP ça devrait être correct non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166537 par Jadelya

ZLATANED écrit: Selon vous il faut combien de temps pour vraiment être au point le jour de l'oral ?
Si pendant un mois je révise tous les jours 1h30-2h à balayer l'ensemble de questions éventuelles et me renseigner sur l'actualité de la DGFIP ça devrait être correct non ?

Je pense que c'est bien parti. Après il faut aussi se focaliser sur ce que tu vas montrer au jury. Aura-t-il envie de travailler avec toi ou non ? Cette partie là me paraît essentielle à travailler en parallèle de la révision des questions.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, sandra1109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166540 par ZLATANED
Honnêtement après je suis quelqu'un de facile à vivre au quotidien, bon j'hésite pas à dire ce que je pense sur le Forum quand quelqu'un dit quelque chose de désagréable, mais j'ai savoir vivre en groupe.
Après comment leur montrer ça je ne sais pas ? En général à l'oral je suis assez dynamique et je reste quelqu'un de pondéré je pense pas que le jury quand je suis passé devant lui a eu une mauvaise opinion de ma personne.
Ce que je dois bien bosser c'est les questions sur le métier et le statut de fonctionnaire pour ne pas laisser le stress prendre le dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.