Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166926 par reivilo

rafa83 écrit: Slt à tous , pour moi perso le sport est très important . On est sur un " concours " là. Donc chaque point compte et peut faire la différence. Je m entraine sur cette épreuve comme sur les autres a fond afin d'espérer prendre un 17 ou un 18 qui pourrait faire la différence. On le sait tous , à 1 point prés on peut ne pas être en L.P !! Donc quelle que soit l 'épreuve chaque point est important et peut potentiellement faire la différence. J'espère vraiment que l'épreuve ne sera pas annulée d'autant que pour spécifiquement la branche de la surveillance ; la condition physique est importante. Enfin ce n'est que mon humble avis....


Épreuve de sport annulée ou pas, continue à en faire . La forme physique améliore la santé mentale et donc ta performance à l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji, Mimou.Marine, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rafa83
  • Portrait de rafa83
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166935 par rafa83
Slt Yonji ; je suis dégouté si tu as raison....1 an depuis le dernier concours que je m entraine a fond 3 fois /semaine pour tirer un 17 ou un 18....qui pourrait faire la petite différence .... ::((
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166939 par Mickael30

rafa83 écrit: Slt Yonji ; je suis dégouté si tu as raison....1 an depuis le dernier concours que je m entraine a fond 3 fois /semaine pour tirer un 17 ou un 18....qui pourrait faire la petite différence .... ::((

Ca m'impact pas ta qualification, mais si t'es pris au moins ça t'aidera à être mieux classé en école pour ton affection.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barkley971
  • Portrait de Barkley971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166967 par Barkley971
Voila ce qu'on voit sur le site de la DGDDI
Il semblerait que la décision d'annuler les épreuves sportives n'a pas encore été actée.

Ouverture des inscriptions par internet et début de retrait des dossiers d’inscription : 11 mai 2020
Clôture des inscriptions par internet et limite de dépôt des dossiers d'inscription : 12 juin 2020
Épreuves écrites d'admissibilité : 6 octobre 2020
Résultats de pré-admissibilité : 30 octobre 2020
Résultats d'admissibilité : 4 décembre 2020
Épreuves sportives (pour la branche surveillance) : à déterminer
Épreuves orales d'admission : du 4 au 8 janvier 2021
Résultats d'admission : 18 janvier 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jay1979

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rafa83
  • Portrait de rafa83
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166975 par rafa83
Slt barkley971 ; j'espère vraiment qu'elle va être maintenue afin de nous donner la chance de passer notre concours dans les mêmes conditions que les autres années et donc recrutés sur les mêmes critères de sélections. . Avec un peu de chance il peut y avoir la place entre le 15/12 et le 24/12...Et même pourquoi pas juste après les oraux. Cela pourrait décaler les résultats définitifs mais vu qu'on a déjà eu quelques retards sur les résultats d admissibilité mais ce ne serait pas si grave et ca nous offrirait la chance de passer le sport. Allez, on y croit , il faut positiver.::))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Barkley971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.