Épreuve d'admissibilité

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164433 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuve d'admissibilité

Mugiwara no Dieyna écrit: Tu abuses sérieusement le Chti. J'avoue des fois tu me fais rire mais là tu vas un peu loin quand même. C'est dans ces moments là où je me dis mais à quoi tu sers dans ce forum? Avoue que tu aimes t'agiter pour te faire remarquer?


J'abuse pas, je dis ce que je penses, si la vérité ne plaît pas ce n'est pas mon problème, mais beaucoup de candidats préfèrent rejeter la faute sur l'autre (sujet, jury,...) que de se remettre en question...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatrickDuffy, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164436 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Épreuve d'admissibilité
Je vous souhaite bon courage alors :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pikolo00
  • Portrait de pikolo00
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #164443 par pikolo00
Réponse de pikolo00 sur le sujet Épreuve d'admissibilité
Bonsoir à vous,
Merci pour ce forum que je suis depuis l'année dernière (oral raté mais j'ai été nul :))
Pour l'épreuve oui longue et chiffres sur le sujet tout minuscules...bon ce n'est pas le plus grave : j'ai fait un diagramme tout beau, propre mais en faite c'est un histogramme qu'il fallait faire alala. Pour la rédac, sujet vaste et ouvert et pourtant je n'ai pas eu une grande créativité. Enfin, frustré d'avoir coché citoyen en plus de contribuable mais là n'est pas le sujet. Bonn nuit. Ah oui à moi aussi on m'a demandé de ne pas signer avant de coller mais là encore ça n'est pas le sujet.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par pikolo00.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 6 mois #164446 par
Réponse de sur le sujet Épreuve d'admissibilité

pikolo00 écrit: Bonsoir à vous,
Merci pour ce forum que je suis depuis l'année dernière (oral raté mais j'ai été nul :))
Pour l'épreuve oui longue et chiffres sur le sujet tout minuscules...bon ce n'est pas le plus grave : j'ai fait un diagramme tout beau, propre mais en faite c'est un histogramme qu'il fallait faire alala. Pour la rédac, sujet vaste et ouvert et pourtant je n'ai pas eu une grande créativité. Enfin, frustré d'avoir coché citoyen en plus de contribuable mais là n'est pas le sujet. Bonn nuit. Ah oui à moi aussi on m'a demandé de ne pas signer avant de coller mais là encore ça n'est pas le sujet.


Rien n'est joué. Garde confiance en toi. Tu ne connais pas les attentes des correcteurs, ni le niveau de tes copies en comparaison des participants.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #164450 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Épreuve d'admissibilité
Je l'ai déjà dit mais on s'en fout complètement que le sujet n'était pas faisable en 3h.
Ce n'est absolument pas la question. On prend les meilleurs, point barre.
Ca peut être ceux qui ont été les plus rapides et qui en ont fait le plus, comme ceux qui n'ont pas fini le sujet mais qui ont tout bon sur ce qu'ils ont fait.
Vous n'êtes plus à l'école où il faut absolument avoir fini dans les temps...
La seule chose qui compte, avoir fait mieux que le voisin (et pas forcément avoir fini ou avoir rédigé 2 pages de plus).

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Liv.76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, PatrickDuffy, Yonji, , NetFlix et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.