Dernier sujet LC 2019-2020

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162756 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Pensez vous qu’appel venu de nul part est encore possible?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162758 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Mathiou je pense qu'il faut laisser tomber, je sais que tu comptes beaucoup sur la LC mais dis toi que si un appel a lieu ce sera une heureuse surprise.

Pour l'instant les chances d'être appelé sont compromises, donc un conseil prépare le prochain concours et sors toi de la tête qu'un appel de la LC peut avoir lieu.

Personne ici n'a la moindre information, il y a des spéculations mais rien de concret, si un appel doit voir le jour l'info tombera sur Solidaire Finances Publiques je suppose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ujoevany, Khady687, Funzy43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162759 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

ZLATANED écrit: Mathiou je pense qu'il faut laisser tomber, je sais que tu comptes beaucoup sur la LC mais dis toi que si un appel a lieu ce sera une heureuse surprise.

Pour l'instant les chances d'être appelé sont compromises, donc un conseil prépare le prochain concours et sors toi de la tête qu'un appel de la LC peut avoir lieu.

Personne ici n'a la moindre information, il y a des spéculations mais rien de concret, si un appel doit voir le jour l'info tombera sur Solidaire Finances Publiques je suppose.


Tu as raison...
Bonne chance pour la suite.

Sujet terminé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ferdy
  • Portrait de Ferdy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162764 par Ferdy
Réponse de Ferdy sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Mathiou écrit:

ZLATANED écrit: Mathiou je pense qu'il faut laisser tomber, je sais que tu comptes beaucoup sur la LC mais dis toi que si un appel a lieu ce sera une heureuse surprise.

Pour l'instant les chances d'être appelé sont compromises, donc un conseil prépare le prochain concours et sors toi de la tête qu'un appel de la LC peut avoir lieu.

Personne ici n'a la moindre information, il y a des spéculations mais rien de concret, si un appel doit voir le jour l'info tombera sur Solidaire Finances Publiques je suppose.


Tu as raison...
Bonne chance pour la suite.

Sujet terminé


Zlataned et Mathiou, A l'heure actuelle, les listes complémentaires des concours sont encore valables jusqu'au 31/12/2020. Un appel peut avoir lieu, il peut être tardif ou ne pas arriver du tout. j' ai déjà été placer sur une liste complémentaire et j'ai raté l'appel tardif car je ne pensais pas que celui-ci pouvait avoir lieu. Donc tout peut arriver. Restez à l'affût ! C'est en ayant cette pensée (perte d'espoir qu'un appel puisse avoir lieu) que j'ai raté l'appel et je peux vous dire que cela fait très mal. Je ne veux que personne vive ce que j'ai vécu. Gardez espoir dans un coin de votre tête, car l'être humain est surprenant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, SANDRA13, luuucaas11, Khady687 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Funzy43
  • Portrait de Funzy43
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #162776 par Funzy43
Réponse de Funzy43 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
www.financespubliques.cgt.fr/content/cr-...specteurs-stagiaires


Concernant l'appel des listes complémentaires A B et C, il a indiqué qu'il transmettrait.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Funzy43.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, luuucaas11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.