Projet Première Affectation des Lauréats AAFIP 2019 - 27 mai 2020

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157945 par Eti1992
Dans mon département d'affectation (l'Oise) les vœux sont à faire entre le 4 et 7 juin, donc assez tôt. Peut être qu'on aura les résultats pas trop tard pour pouvoir s'organiser derrière.

D'ailleurs en parlant des voeux, j'ai reçu une liste des postes possibles pour mon affectation, et il s'avère que beaucoup sont en trésoreries. Il me semblait cependant qu'elles étaient en grande partie menacée d'ici 2022. ça veut dire qu'on peut être affecté dans un service qui sera fermé d'ici 1 an ou 2 ? Pour avoir de la stabilité c'est pas le top mais bon si c'est le cas on fera avec ;)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157946 par Fab72

Eti1992 écrit: Dans mon département d'affectation (l'Oise) les vœux sont à faire entre le 4 et 7 juin, donc assez tôt. Peut être qu'on aura les résultats pas trop tard pour pouvoir s'organiser derrière.

D'ailleurs en parlant des voeux, j'ai reçu une liste des postes possibles pour mon affectation, et il s'avère que beaucoup sont en trésoreries. Il me semblait cependant qu'elles étaient en grande partie menacée d'ici 2022. ça veut dire qu'on peut être affecté dans un service qui sera fermé d'ici 1 an ou 2 ? Pour avoir de la stabilité c'est pas le top mais bon si c'est le cas on fera avec ;)


Ta direction t'a déjà contactée et informée des postes disponibles ? Moi, aucun contact, ni de ma direction, ni des rh2a pour le moment

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157948 par Eti1992

Fab72 écrit:

Eti1992 écrit: Dans mon département d'affectation (l'Oise) les vœux sont à faire entre le 4 et 7 juin, donc assez tôt. Peut être qu'on aura les résultats pas trop tard pour pouvoir s'organiser derrière.

D'ailleurs en parlant des voeux, j'ai reçu une liste des postes possibles pour mon affectation, et il s'avère que beaucoup sont en trésoreries. Il me semblait cependant qu'elles étaient en grande partie menacée d'ici 2022. ça veut dire qu'on peut être affecté dans un service qui sera fermé d'ici 1 an ou 2 ? Pour avoir de la stabilité c'est pas le top mais bon si c'est le cas on fera avec ;)


Ta direction t'a déjà contactée et informée des postes disponibles ? Moi, aucun contact, ni de ma direction, ni des rh2a pour le moment

oui j'ai été contacté très rapidement (genre 20 minutes après avoir su mon affectation ici)
très efficace, dans le mail il y avait un petit guide de prise en charge de l'appli ALOA (celle pour faire les vœux), les règles pour effectuer lesdits vœux, et une liste des vœux offerts au mouvement c.
là dessus rien à redire, bien au contraire c'est parfait pour se projeter niveau timing et préparation des vœux justement

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157950 par BYBY

Eti1992 écrit: Dans mon département d'affectation (l'Oise) les vœux sont à faire entre le 4 et 7 juin, donc assez tôt. Peut être qu'on aura les résultats pas trop tard pour pouvoir s'organiser derrière.

D'ailleurs en parlant des voeux, j'ai reçu une liste des postes possibles pour mon affectation, et il s'avère que beaucoup sont en trésoreries. Il me semblait cependant qu'elles étaient en grande partie menacée d'ici 2022. ça veut dire qu'on peut être affecté dans un service qui sera fermé d'ici 1 an ou 2 ? Pour avoir de la stabilité c'est pas le top mais bon si c'est le cas on fera avec ;)


Eh oui, tu peux être affecté dans une trésorerie qui va fermer.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157959 par vfl
Idem pour moi pour le 95, on m'a déjà contacté !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.