Début de formation ENFIP C à distance : 18 mai 2020 à partir de 9h00

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157220 par Eti1992
les quiz sous Odyssée ne sont pas faisables avant début juin quand nous aurons nos codes d'accès si j'ai bien tout compris. Donc faudra y retourner pour les effectuer le moment venu (mais çe ne doit pas être trop handicapant pour continuer la formation d'ici là je pense).

pour le e-book c'est vraiment étrange, mais bon le principal c'est d'avoir accès au document. S'il reste à 0 au lieu de 100% ce n'est qu'un détail finalement (d'autant plus si ça concerne tous les stagiaires).

en tout cas une bien meilleure connexion aujourd'hui, presque fluide je dirai même. Rassurant pour la suite de ces prochains jours ;)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, RamFKA, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Steff0907
  • Portrait de Steff0907
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #157247 par Steff0907

Eti1992 écrit: les quiz sous Odyssée ne sont pas faisables avant début juin quand nous aurons nos codes d'accès si j'ai bien tout compris. Donc faudra y retourner pour les effectuer le moment venu (mais çe ne doit pas être trop handicapant pour continuer la formation d'ici là je pense).

pour le e-book c'est vraiment étrange, mais bon le principal c'est d'avoir accès au document. S'il reste à 0 au lieu de 100% ce n'est qu'un détail finalement (d'autant plus si ça concerne tous les stagiaires).

en tout cas une bien meilleure connexion aujourd'hui, presque fluide je dirai même. Rassurant pour la suite de ces prochains jours ;)


Non je parle des quizz où il y a les cours, dans les petites malettes. Les quizz sont accessibles. Il y avait le quizz du 18 mai, du 19 mai les collectivités et les juridictions, celui sur le développement durable aussi. On a accés là où il y a les modules
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Steff0907.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157253 par Eti1992
on s'est mal compris alors ;)

oui les quiz nommés comme tels dans les différentes mallettes on y a accès, je parlais des petits exercices insérés dans les cours, disant de se rendre sur Odyssée par ex pour les réaliser ;)
les mallettes sont plutôt fonctionnelles et ça fonctionne bien (de mon côté en tout cas). Seul bémol l'histoire du e-book.
et aussi le fait que si on reste connecté trop longtemps sur une page parfois ça me déconnecte et le temps passé sur l'activité n'est pas décompté. Mais bon c'est assez rare

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Steff0907

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyuqz
  • Portrait de kyuqz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157257 par kyuqz
Oui c'est bien ça!

Pareil pour moi des fois ils ne comptent pas le temps que je passe sur le module, mais bon à part ça, ça marche niquel depuis hier donc ça va !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160973 par tothebeat
Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà commencé la formation, est-ce que:

- il y a certains cours en visio avec un prof
- des rdv en présentiel
- des choses intéressantes à savoir pour ceux de la LC qui vont commencer la formation fin août

Merci d'avance pour votre aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.