Affectation locale

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160947 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Affectation locale

BobLeponge écrit: Je sais pas si la question a déjà été posée, mais quand un nouveau arrive dans un service, il se passe quoi au niveau des présentation ?
Un mail est envoyé à tous le monde pour l'annoncer, y a une sorte de réunion de présentation, un bizutage, un resto ou rien ?

Les collègues en poste savent que des nouveaux arrivent : quand les affectations tombent, on regarde tous qui vient dans le service :pinch: . Il est conseillé de venir sur place avant la prise de poste, ça brise la glace avec le chef et les collègues qui ne sont pas partis en vacances. Tu prends tranquillement ton poste, tu sympathises avec le collègue qui te forme, tu manges avec les autres, et ainsi de suite. Au feeling.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160964 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectation locale
c'est beaucoup au feeling... L'an dernier, j'avais appelé mon chef de service pour prendre contact et éventuellement venir quelques jours avant pour me présenter. Il m'a transféré l'appel à l'inspectrice qui m'a dit que ce n'était pas la peine de venir avant. On s'est présenté par téléphone. On commençait le 29 juillet donc elle m'a dit de venir à 8h30 le 29/07. Après il faut voir avec ton chef de service, c'est lui qui te dira ce qu'il préfère.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bobulou
  • Portrait de bobulou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160965 par bobulou
Réponse de bobulou sur le sujet Affectation locale
Pour ceux qui déménagent et ne seront sur place que 2/3 jours avant la prise de poste, je suppose que le mail est le mieux pour prendre contact et savoir pour le premier jour ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160966 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectation locale

bobulou écrit: Pour ceux qui déménagent et ne seront sur place que 2/3 jours avant la prise de poste, je suppose que le mail est le mieux pour prendre contact et savoir pour le premier jour ?


J'étais dans ce cas là, l'an dernier puisque j'ai déménagé à 900kms. J'avais quand même prévu d'arriver 3 jours avant de commencer parce que s'ils avaient voulu qu'on se rencontre avant.... Comme par téléphone l'inspectrice m'avait dit que c'était pas la peine.... Vaut mieux les contacter dès que tu connais le service où tu vas... S'ils veulent te rencontrer avant, ça te permet d'anticiper et de prévoir.... Par téléphone ou par mail, tu leur précises que tu déménages et comme ça c'est plus facile pour convenir d'un rendez vous;

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, bobulou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elsa2608
  • Portrait de Elsa2608
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161050 par Elsa2608
Réponse de Elsa2608 sur le sujet Affectation locale
Bonjour,

J'ai lu que la liste pour l'affectation locale dans le 92 était dispo sur Ulysse,
Pouvez vous me dire dans quel onglet je peux la trouver ?

Merci d'avance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.