CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #152568 par chtidunkerquois

Mat93tnz écrit: Perso en ce qui concerne la Dgddi je t'invite à suivre l'actualité et si t'es vraiment un agent Dgfip tu devrais savoir que la direction n'a pas de vue sur l'effectif manquant tant que le mouvement interne n'a pas été validé. Et maintenant depuis l'année dernière tu connais ton département d'affectation avant de commencer ta formation ce qui est une bonne chose car on est sur que les agents arriveront pour compléter l'effectif ce qui n'était pas le cas avant puisque il fallait ce classer dans les premiers pour choisir son département et les derniers prenaient les restes et renoncé au concours ce qui n'arrangeait personne. Sache que la direction de bercy aura l'info avant toi...


T'es gentil mais je pense en savoir plus que toi sur l'actualité douanière, de plus ce que tu dis pour la suite j'arrive pas à savoir si tu parles de la DGFIP ou de la DGDDI mais dans les 2 cas tu racontes des bêtises.

Mais de toute façon, je m'arrête là... j'ai des choses plus importantes à faire :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Mat93tnz
  • Portrait de Mat93tnz
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152570 par Mat93tnz
T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152571 par Eudesdeparis

Mat93tnz écrit: T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.

langage SMS = bannissement
lire le premier message de ce fil
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721, yo
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152573 par ZLATANED
Il faut savoir que ce n'est pas parce que des gens se désistent qu'il y a forcément un appel de la liste complémentaire malheureusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152574 par tothebeat

Eudesdeparis écrit:

Mat93tnz écrit: T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.

langage SMS = bannissement
lire le premier message de ce fil
:merci3:


Je ne prends pas sa défense, mais dans la plupart des topics que je lis, tout va bien jusqu'à que le chti intervienne.

Autant tu vois que des messages de soutiens pour Yonji autant tu vois toujours des membres s'embrouiller avec le chti.

C'est vraiment saoulant à force.

J'aimerai pas que le jury me pose la question : "si vous êtes affecté avec le chti, que faites-vous?"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.