CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 17 heures #155883 par Titi31200
Il est même pas encore à la dgfip qu il accepte déjà pas les règles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Phoenix007
  • Portrait de Phoenix007
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 16 heures #155885 par Phoenix007
Au moins ils oublie pas les LC et l’oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #155905 par Satrn
Ce n'est pas en exigeant que l'on obtient ce que l'on veut. Surtout dans le domaine professionnel...
Bref, ne pourrait-on pas clôturer momentanément ce sujet jusqu'à ce que des personnes travaillant à la DGFiP puissent nous donner de vraies infos plutôt que de laisser publier de fausses rumeurs et de nouvelles spéculations ?

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Satrn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155924 par ZLATANED
Inutile d'en arriver jusque là, de toute façon tout ça est bientôt terminé et peu de gens sur LC continuent à suivre l'évolution de la situation sur le Forum.
Il faut laisser faire et à la limiter modérer les propos de Mathiou quand il en fait trop, mais on va pas aller jusqu'à restreindre la liberté d'opinion des gens, y'a pas mort d'homme hein et comme je l'ai dit plus haut avec l'arrivé du prochain concours très prochainement on devrait voir le bout du tunnel et enfin passer à autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, CDI 21, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Sophie 56
  • Portrait de Sophie 56
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155999 par Sophie 56
Bonjour, je vous remercie pour ce forum, je me suis inscrite lorsque j'ai passé pour la première fois le dernier concours. Je suis en LC.
Je reviens de temps en temps lire les commentaires, bien souvent avec le sourire. J'espère aussi comme beaucoup, mais il faut savoir aussi avancer, donc en attendant, je suis une formation en comptabilité,
et j'essaie tant bien que mal de m'inscrire au prochain concours mais je pense qu'il doit y a voir un problème sur leur plate forme, je vais appeler le centre de Lille.
Merci à vous, pour tous vos conseils. J'ai suivi dès le début de mon aventure votre forum et j'espère pouvoir continuer.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Amicalement
Sophie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.