CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157345 par Fab72
C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils évoquent le fait qu'ils vont y réfléchir. Cela signifie bien qu'ils se posent la question et ce n'est donc pas négatif… je croise les doigts pour vous

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157363 par chtidunkerquois

Fab72 écrit: C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils évoquent le fait qu'ils vont y réfléchir. Cela signifie bien qu'ils se posent la question et ce n'est donc pas négatif… je croise les doigts pour vous


C'est surtout qu'ils s'attendent à une vague de refus de concours quand les nouveaux agents connaitront leur affectation, surtout que le solde d'agent est négatif en IDF après le mouvement de mut'...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #157365 par Cathari86

chtidunkerquois écrit:

Fab72 écrit: C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils évoquent le fait qu'ils vont y réfléchir. Cela signifie bien qu'ils se posent la question et ce n'est donc pas négatif… je croise les doigts pour vous


C'est surtout qu'ils s'attendent à une vague de refus de concours quand les nouveaux agents connaîtront leurs affectations, surtout que le solde d'agent est négatif en IDF après le mouvement de mut'...

En effet vu le mouvement d'hier et vu la psychose de certains face au coronavirus je pense qu'on va avoir entre 200 et 300 refus en LP sans compter ceux qui ont déja réfusé car ils connaissaient pas leur affectation au concours avant la prise de poste via la formation ...
Je parle de la psychose des gens qui pense qu'en IDF tout est mort a cause de ce coronavirus et des transports en commun alors qu'il y a d'autres moyens de bouger ...

Wait and see

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157374 par Satrn
C'est une très bonne nouvelle même si, vu mon classement, je préfère ne pas me faire d'illusions.
Le plus important est que l'on sera fixé sur notre sort.

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine
Le sujet a été verrouillé.
  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157423 par Fab72

chtidunkerquois écrit:

Fab72 écrit: C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils évoquent le fait qu'ils vont y réfléchir. Cela signifie bien qu'ils se posent la question et ce n'est donc pas négatif… je croise les doigts pour vous


C'est surtout qu'ils s'attendent à une vague de refus de concours quand les nouveaux agents connaitront leur affectation, surtout que le solde d'agent est négatif en IDF après le mouvement de mut'...


Et pourtant ça a bien été annoncé sur Adel… une majorité de postes sur Paris et la région Parisienne

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.