ADEL - Liste de voeux

  • Shidaru12
  • Portrait de Shidaru12
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153397 par Shidaru12
Réponse de Shidaru12 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
TOP 300 et ils te demandent davantage de voeux en ile de France .. et beh ... je vais avoir du mal à y échapper aussi alors .. je suis top 200 perso :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153399 par Fab72
Réponse de Fab72 sur le sujet ADEL - Liste de voeux

Somewhere écrit: Bonjour,
J'ai reçu le mail également de réouverture d'ADEL. Pourtant j'ai 164 vœux....dont toute l'île de France. J'ai également eu un appel d'un monsieur me disant que mon vœux de rapprochement ne pouvait pas être pris en compte.


Pour quelle raison votre vœu de rapprochement ne peut pas être pris en compte ??

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153400 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet ADEL - Liste de voeux
J'ai mis Hauts-de-Seine, Paris, Yvelines et Val de marne, assez loins dans ma liste (77 voeux), et top 8XX seulement, je suppose que je vais avoir le droit au coup de fil du coup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153401 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
suis pas persuadé qu'ils s'occupent du classement. ils regardent les voeux et si selon eux y a des risques ils préviennent.
je pense que de mon côté c'est surtout parce que j'avais quand même limité les voeux idf. 3 déps c'est pas énorme.

du coup vais en rajouter, on verra bien. en tout cas ça démontre qu'il y a vraiment un très très fort afflux de postes idf, surement beaucoup plus que l'an passé.

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153412 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet ADEL - Liste de voeux

Eti1992 écrit: suis pas persuadé qu'ils s'occupent du classement. ils regardent les voeux et si selon eux y a des risques ils préviennent.
je pense que de mon côté c'est surtout parce que j'avais quand même limité les voeux idf. 3 déps c'est pas énorme.

du coup vais en rajouter, on verra bien. en tout cas ça démontre qu'il y a vraiment un très très fort afflux de postes idf, surement beaucoup plus que l'an passé.


Non ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir mis ou pas l'idf. Ils regardent au 1er coup d'oeil le nombre total de voeux. Après, personne n'est obligé d'accepter, ils sollicitent les candidats dans leur intérêts, au cas où, afin d'éviter les grandes déceptions.
Moi, j'avais fait 400 voeux sans mettre l'idf, j'étais au milieu de la LP, ils ne m'ont jamais contacté.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72, Eti1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.